Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

2 manèges pour s’amuser au coeur de l’hiver aussi

2 manèges pour s’amuser au coeur de l’hiver aussi
0
Partages
Partager sur Facebook

Les flocons commencent à tomber dans quelques régions du Québec et certains d’entre nous pourraient avoir le réflexe de s’encabaner et d’attendre que la saison froide passe. Mais il existe une autre option! Apprivoiser l’hiver! Et pour ça, rien de mieux que de jouer dehors!

On peut bien sûr faire des bonshommes de neige ou aller faire de la raquette. Mais, si vous recherchez des sensations un peu plus fortes, voici une super option!

Pour une activité qui sort de l’ordinaire, nous vous suggérons de passer aux Sommets Saint-Sauveur et de vous offrir des tours dans le Viking et le Dragon! Vous avez peut-être expérimenté la chose pendant la saison estivale, mais ‘hiver aussi, c’est possible et magique!

Ces deux manèges alpins vous permettront de passer un moment dans la nature enneigée et d’observer le décor en dehors de la saison chaude. Des sensations fortes pour se réchauffer, pourquoi pas?

Le Viking est une longue piste de montagne russe de 1 500 mètres qui parcourra les bois. On en contrôle la vitesse, pour des degrés d’émotions variés. C’est pratique quand on vit l’expérience avec des enfants!

Le Dragon, pour sa part, consiste en une tyrolienne qui permet d’admirer les superbes sommets de la montagne à 43 mètres de hauteur.

sommets.com

On peut faire ces deux trajets seul ou en duo.

Notez que pour monter à bord, il faut mesurer 96 cm et plus et que les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Prix pour l’une ou l’autre de ces activités: 15,99$ pour une descente et 11,99$ pour plus de deux descentes. Les abonnés au centre de ski bénéficient d’un tarif de 10,99$.

Réservation et info

Source: Nightlife · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...