Tous les détails ici...
Le temps des Fêtes comporte tellement de choses à organiser: les cadeaux, le réveillon, les repas, la décorations, la petite robe noire...
Il est facile d'oublier certaines choses essentielles, comme le fait d'assurer la sécurité de votre bébé!
Pas de panique! Le site Awkward Mom fournit cinq astuces afin que vous puissiez enfin relaxer un verre à la main, sans craindre pour la sécurité de votre bambin.
Choisissez avec prudence ce que vous installez dans votre arbre de Noël
Les aiguilles du sapin peuvent être tranchantes, voire dangereuses en cas d'ingestion. Les lumières et les boules cassables peuvent également générer des coupures. Les bébés commençant à marcher pourraient également avoir envie de s'accrocher aux branches du sapin, ce qui pourrait le faire chuter sur eux. Installez donc une clôture autour de l'arbre afin d'éviter les accidents...
Fotolia
Tenez vos plantes de Noël hors de leur portée
Certaines plantes peuvent être toxiques. Mieux vaut les placer en hauteur afin que vos enfants résistent à l'envie de les mettre dans leur bouche!
Fotolia
Sécurisez les jouets
Assurez-vous que tous les sacs de plastique et les autres objets avec lesquels les jeunes enfants pourraient s'étouffer soient hors de leur portée.
Fotolia
Les visites familiales
Assurez-vous d'avoir sécurisé tous les escaliers avec des clôtures, tout en tenant les bouteilles d'alcool hors de la portée des enfants. Demandez également à vos invités de fumer à l'extérieur.
Fotolia
Sécurisez les décorations de Noël
Tous les fils électriques et les bougies devraient être installés en hauteur ou protégés afin de ne pas causer des risques d'incendie ou d'électrocution.
Fotolia