Trucs et Astuces : 6 façons stylées de porter un top de bikini
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

6 façons stylées de porter un top de bikini

Et c'est tellement facile à faire!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Non seulement les tops croisés devant sont super tendances, mais croiser votre top de bikini de cette manière vous donnera une poitrine d'enfer! 

Essayez-le vous verrez bien! Parce qu'en croisant les cordons devant, vous rapprochez vos seins un contre l'autre, ce qui donne une belle poitrine aux seins bien ronds! L'effet est si beau, que lorsque cette mode passera, vous ne voudrez plus porter le haut de votre bikini comme avant. 

Mais ce n'est pas tout, à toutes celles qui ont une poitrine un peu plus volumineuse que les autres, nous pensons que certaines de ces astuces élimineront un peu de poids sur votre nuque. Parce que les cordons font pression sur la nuque et en fin de journée, le pois du cordon devient insupportable! De plus, ces méthodes d'attaches vous offrent plus de support pour que rien ne déborde en nageant! 

Alors mesdames, êtes-vous convaincues? Allez-vous essayer un ou plusieurs de ces idées? Voyez les 6 modèles en photos avec explications, puis la vidéo à la toute fin. 

Bon été et bonne baignade! 

Comment faire: 

1) le 1er modèle est très simple, il suffit de croiser les cordons devant et de faire une boucle derrière votre nuque

Source: YouTube Nicoletta xo

2) Le 2e modèle est aussi très simple, il suffit de faire un double noeud au-dessus de votre poitrine, puis de faire une boucle derrière votre nuque

Source: YouTube Nicoletta xo

3) Pour le 3e modèle, conservez le 2e modèle, mais vous devrez défaire la boucle dans votre dos pour ne conserver qu'un noeud, puis rapporter les deux cordons par-dessus vos épaules et faites un noeud juste au-dessus de chaque bonnet.

Source: YouTube Nicoletta xo

4) Pour le 4e modèle, on veut reproduire l'effet triangle, alors après avoir attaché les cordons derrière la nuque, ramenez les cordons devant et attachez-les au centre du bikini

Source: YouTube Nicoletta xo

5) Une belle façon de modifier un bikini de façon temporaire pour une journée spéciale, comme pour un BBQ entre amis ou un événement en particulier, est d'attacher une chaine à l'intérieur du bikini avec une épingle à nourrice et d'enrouler la chaine sur le cordon du bikini. 

Évidemment, vous aurez besoin de 2 chaines pour couvrir les 2 cordons, alors, procurez-vous 2 chaines dans un Dollarama pour une occasion spréciale. 

Source: YouTube Nicoletta xo

6) Et le dernier modèle, ajoutez une broche que vous aimez entre les bonnets pour que votre bikini soit plus joli! Une façon simple de rendre un bikini ordinaire plus chic, pour une occasion spéciale. 

Source: Vidéo Facebook Buzzfeed Nifty 

7) Une petite astuce bonus pour vos lunettes soleil qui tombent sans arrêt parce que les branches sont trop écartées. 

Procurez-vous des élastiques pour cheveux d'une couleur qui se rapproche de vos cheveux et enroulez-les sur les branches de vos lunettes. Vos lunettes ne tomberont plus chaque fois que vous vous penchez. 

Source: YouTube Nicoletta xo

En vidéo rapide: 

Source: Vidéo Facecbook Buzzfeed Nifty 

Pour plus détails expliqués par la YouTubeuse, visionnez cette vidéo! 

Vous aimez toutes ces astuces? Partagez-les! 

Partager sur Facebook
41 41 Partages
Sauvegarder sur Pinterest