Trucs et Bricolages
6 particularités des gens nés en novembre
Adobe Stock

6 particularités des gens nés en novembre

Les scientifiques ont découvert que notre mois de naissance nous influence. Voici ce qui caractérise les bébés de novembre!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Selon des scientifiques, notre mois de naissance a son influence sur plusieurs aspects de notre personnalité et de notre santé.

Voyez en quoi les natifs de novembre se démarquent!

1. Les natifs de novembre sont d'excellents amis

Plusieurs études affirment que les gens nés en novembre sont généralement de très bons amis et qu’ils entretiennent des amitiés durables. 

2. Ils sont souvent gauchers

Des recherches ont démontré que les natifs de novembre, surtout les hommes, sont plus susceptibles d'être gauchers. Les chercheurs pense que cela peut être dû à des niveaux élevés de testostérone qui peuvent retarder le développement de l'hémisphère gauche du cerveau chez les fœtus.

3. Ces personnes sont moins à risquent de souffrir de problèmes cardiaques, de cancer du poumon et de sclérose en plaques

La science a démontré que les personnes nées en novembre courent moins de risque de contracter ces maladies. 

4. Ils vivent plus longtemps

Une recherche qui a été menée à l'Université de Chicago a démontré que les gens nés à l'automne ont plus de chance  de vivre jusqu'à 100 ans. 

5. Les enfants de novembre sont moins à risque de dépression

D’après le Recherche britannique les natifs de novembre ont le niveau le plus bas de dépression clinique.

6. Ils sont probablement sportifs

Un fort taux de vitamine D pendant la grossesse peut contribuer donner à ces enfants un physique fort. Une recherche qui a été publiée dans le Journal international de médecine sportive, les bébés d’automne  sont plus rapides et en forme que les autres.

Articles recommandés:

Source: fr.alrm