Trucs et Astuces : 6 prophéties de Nostradamus qui concernent l'année 2019
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

6 prophéties de Nostradamus qui concernent l'année 2019

Croyez-vous en ce genre de prédictions? Pour savoir si elles sont vraies, il faudra relire cet article à la fin de l’année!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
13,683 13.7k Partages

Nostradamus est un astrologue français du XVIe siècle. Il est surtout connu pour les nombreuses prédictions qu’il a faites sur les événements du monde. Pour plusieurs, les textes de Nostradamus sont prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. 

Pendant trois années consécutives, Nostradamus a rédigé plus de 900 textes consacrés à l’avenir de l’humanité. De 50 à 70% de ses prédictions se seraient déjà réalisées.

Qu’avait donc prédit ce personnage mystérieux pour l’année 2019?

Les prophéties de Nostradamus nous parlent de grands cycles plutôt que d’années, mais elles restent assez précises. Voici un petit tour des ditesprédictions pour 2019 au niveau mondial et ce qu’elles annoncer pour notre quotidien.

1. Un grand conflit entre plusieurs pays

La plus importante prédiction de Nostradamus pour 2019 parle d’un conflit majeur entre deux grandes puissances mondiales, qui pourrait débuter sur le territoire français et atteindre toute l’Europe. Selon Nostradamus, il durerait jusqu’en 2025, année où on connaîtrait enfin un retour de la paix. Mais beaucoup de gens pourraient périr durant cette période…

Adobe Stock

2. Des progrès dans le monde de la science et de la médecine

Tout ne sera pas dramatique en 2019. La science serait en pleine forme et amènerait de grands progrès, notamment dans l’univers médical.L’espérance de vie des humains au niveau mondial a augmenté régulièrement. Pour 2019, Nostradamus est allé plus loin: sous peu, de plus en plus de personnes vivront au-delà de cent ans et certains parlent même… de 200! Il parlerait aussi de solutions contre le VIH et le cancer.

Adobe Stock

3. La montée de l’extrémisme

Les prédictions 2019 de Nostradamus ne sont pas toujours surprenantes quand on suit le moindrement l’actualité… Pour le prophète, l’astrologie mondiale de 2019 indique une plus grande activité des extrémistes politiques et religieux. À l’échelle d’une nation, cela pourrait vouloir dire la montée du populisme et une recrudescence des attentats terroristes. Il faudra donc se protéger de tous les extrêmes pendant l’année qui arrive.

Adobe Stock

4. Des inondations et des tempêtes

Au niveau des catastrophes naturelles, le prophète a écrit : « Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles ». Inondations et tempêtes devraient donc être le lot de cette année qui commence, en particulier dans les pays sensibles à ces événements.

D’après les quatrains de Nostradamus, certains pays d’Europe devront affronter d’impressionnantes inondations en 2019. Les pays qui subiront le plus de dégâts seraient la Hongrie, l’Italie, la République tchèque et la Grande-Bretagne.

De nombreux ouragans de catégorie 1 s’abattront sur les États-Unis. Les résidents de la Floride, du Texas et de La Nouvelle-Orléans devront impérativement se préparer à affronter de violentes intempéries

De plus, le Vésuve risque de tomber en éruption.

Adobe Stock

5. Plus de justice

Les prédictions 2019 de Nostradamus indiquent que la période à venir sera consacrée à la justice. Devant tant d’incertitudes et de conflits, la justice sera plus forte que jamais! Les gens qui commettront des crimes seront jugés et une véritable conscience collective s’élèvera contre les inégalités. On recommencera à penser au « nous » et les gens apprendront à se rassembler derrière ce qui est vrai.

Adobe Stock

6. Le réchauffement climatique

Même si Nostradamus n’a pas connu les facteurs polluants  que nous utilisons actuellement, il avait prévu le réchauffement climatique. La planète a trop chaud et le réchauffement va atteindre bientôt son apogée, créant des problèmes pour de nombreuses populations.

Adobe Stock

Pour savoir si ce prophète qui a écrit tout cela et encore plus il y a des centaines d’années avait raison, il faudra relire cet article à la fin de l’année!

Croyez-vous en ce genre de prédictions ou pas du tout?

Partager sur Facebook
13,683 13.7k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Viversum
Crédit Photo: Adobe Stock