Trucs et Astuces : 6 raisons pour lesquelles les enfants nés en décembre sont spéciaux!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

6 raisons pour lesquelles les enfants nés en décembre sont spéciaux!

Si vous avez un bébé de décembre à la maison, ou si vous en attendez un, sachez que votre enfant a de la chance!,

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
10,562 10.6k Partages

Saviez-vous que ce mois est en fait le moment le plus rare pour les anniversaires? Les 24 et 25 sont d’ailleurs les dates d’anniversaire les plus rares.

Pas étonnant que les bébés de décembre soient spéciaux dès leur naissance!

Avec un enfant de décembre, cela peut être accaparant d’organiser une fête d’anniversaire pendant les fêtes de Noël, mais cela signifie aussi que votre enfant grandira en sachant que sa journée spéciale se déroule pendant le mois le plus magique.

Voici quelques autres cadeaux statistiques que les bébés de décembre reçoivent :

1. Matinées faciles et premiers au lit

Une étude menée auprès d’universitaires italiens et espagnols a montré que les personnes nées vers le mois de décembre étaient nettement plus susceptibles d’être matinales que celles nées en été. D’autres études ont montré que les enfants nés à cette époque de l’année ont également tendance à s’endormir plus tôt, ce qui est très pratique pour leurs parents!

2.Plus susceptible d’être un dentiste!

Selon des chercheurs recenseurs britanniques, les bébés nés en décembre sont les plus susceptibles de devenir dentistes. Il est pratique d’avoir quelqu’un dans la famille pour s’occuper de notre santé bucco-dentaire!

Adobe Stock

 

3. Bébé sera peut-être gaucher

Les garçons nés en décembre sont plus susceptibles d’être gauchers, selon une étude de l’Université de Vienne. Une étude de 13 000 adultes a révélé que 7,5 % des femmes et 8,8 % des hommes étaient gauchers. Quand ils ont examiné les dates de naissance des hommes, les chercheurs ont découvert que la plupart des hommes gauchers étaient nés entre le 1er novembre et le 1er janvier. Et on dit que les gauchers sont souvent plus performants que leurs homologues droitiers, en sport, en art, etc.

4. Ils sont Sagittaire ou Capricorne

Si vous croyez en l’astrologie, le fait que vous ayez votre bébé avant ou après le 21 fera la différence et pas seulement pour planifier des anniversaires à l’approche de Noël. Les gens nés sont nés du 1er au 21 décembre relèvent du signe Sagittaire et seraient des extravertis qui aiment les voyages. Du 22 au 31 décembre, vous aurez un Capricorne, déterminé et serviable.

Adobe Stock

 

5. La longévité

Selon la science, les bébés de Noël ont la meilleure chance statistique de vivre plus de 100 ans!

6. Dans certains pays, ils sont parmi les plus jeunes de leurs classes

Ce n’est pas le cas pour le Québec, puisque l’âge de l’entrée à la maternelle est fixé par rapport au 1er octobre, mais ailleurs, c’est plutôt janvier la date de démarcation. Beaucoup de parents s’inquiètent du fait que leur enfant soit le plus jeune de la classe, mais cela peut en fait être une bonne chose.

La recherche indique que le fait d’être le plus jeune de sa classe présente des avantages académiques. Il est difficile d’être le plus petit de la maternelle, mais au moment où ils s’inscrivent à l’université, les plus jeunes enfants surpassent les plus âgés.

 

Si vous fêtez votre anniversaire ce mois-ci, ne soyez pas trop triste si des gens oublient votre date importante au milieu des préparatifs de fin d’année. Soyez heureux de votre côté spécial!

Partager sur Facebook
10,562 10.6k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Motherly
Crédit Photo: Adobe Stock