Profitez d'un confort et d'un soutien maximal
Le soutien-gorge est l’article le plus courant dans la garde-robe féminine. La plupart d’entre elles en portent quotidiennement.
Lorsqu’il est adéquat pour nous, il aide notre confort physique, ainsi que notre humeur et notre confiance en soi. Mais si on le porte mal, ou qu’on achète la mauvaise taille, il peut être inconfortable, voire douloureux.
Afin de ne pas faire de votre soutien-gorge un instrument de torture, voici 9 conseils que toutes les filles devraient suivre!
1. Ne laissez pas votre soutien-gorge glisser
Les soutiens-gorge sans bretelles glissent sur l’estomac ou supportent mal les seins, ce qui est vraiment agaçant. Pour régler ce problème, attachez une courroie à l'arrière de votre soutien-gorge, passez-la sous votre poitrine et attachez-la sur le dos de l'autre côté. Maintenant, votre soutien-gorge restera en place, peu importe votre activité!
Bright Side
2. Empêchez les bretelles de frotter
Fixez des tampons de silicone spéciaux aux sangles de votre soutien-gorge afin que celles-ci ne frottent pas sur votre peau. Notez qu’en général, les sangles de frottement sont un signe que la bande du soutien-gorge est étirée et que tout le poids de la poitrine tire sur les bretelles.
Bright Side
3. Relevez votre poitrine
Si votre soutien-gorge est tendu et que vos seins y tiennent mal retenus ou que vous recherchez plus de maintien, croisez simplement les bretelles à l’arrière de votre dos.
Bright Side
4. Donnez du volume à vos seins dans une bralette
Ce sous-vêtement est confortable et doux, car il ne possède ni armature ni élastique, mais il ne donne aucun volume aux seins. Pour changer cela, placez des coussinets de maillot de bain à l'intérieur. Vous pouvez les fixer avec du ruban adhésif pour vêtements pour plus de confort.
Bright Side
5. Empêcher un chemisier de s’ouvrir
Lorsqu’on a une poitrine forte, il arrive que les chemisiers à boutons s’entrouvrent et exposent les courbes. Pour éviter cela, attachez les bords de la chemise entre les boutons avec du ruban adhésif double-face pour les vêtements.
Bright Side
6. Ajustez vos bretelles
Pour savoir si vous avez un soutien, placez deux doigts l'un au-dessus de l'autre sous la sangle sur votre épaule. Il ne vous suffit plus qu’à ajuster!
Bright Side
7. Rangez facilement vos soutien-gorges
Rangez vos soutiens-gorge sur un simple cintre et ils ne perdront pas leur forme tout en étant toujours à portée de main.
Bright Side