Trucs et Astuces : 8 astuces ingénieuses à réaliser avec des produits provenant du magasin du dollar
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

8 astuces ingénieuses à réaliser avec des produits provenant du magasin du dollar

Profite de vos vacances pour réaliser tous ces bons trucs!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Voici de toutes nouvelles idées que vous pourrez pratiquer pendant vos vacances. Des idées que vous pourrez enfin pratiquer, soit parce que vous n'avez jamais le temps de faire ce genre de trucs en temps normal, ou parce que pendant vos vacances, vous aurez envie de faire toutes sortes d'activités que vous ne faites pas habituellement! 

Vous fréquentez régulièrement les Dollarama? Alors, vous trouverez tous ces items très facilement, parce tous ces produits font partie de la marchandise régulière. Apprêtez-vous à faire de belles économies et des astuces de génies! Parce que...

Voici 8 façons ingénieuses de se débrouiller avec des items du Dollarama:

1) Vous aimeriez manger des hot dogs et hamburgers en pique-nique, mais vous ne voulez pas transporter un BBQ ou un GRILL? Deux petites grilles et une rôtissoire en aluminium seront parfaites pour chauffer du charbon de bois. 

Comment faire: Placez une grille sous la rôtissoire pour ne pas faire fondre la nappe et une sur le dessus pour cuire les aliments. 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

2) Procurez-vous une boite de 8 bonnets de douche pour 1$ et utilisez-les comme couvercles pour les restants de nourriture que vous rangerez dans le frigo.  Ils sont flexibles et réutilisables. 

Aussi pratique pendant les pique-niques pour empêcher les mouches et autres insectes de venir infecter votre nourriture.

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

3) Bricolez un centre de table avec des gobelets à paille, des bougies au DEL, des sous-verres, des fleurs et des auto-collants. Placez les bougies au fond des pots et remplacez les pailles pour boire par des fleurs artificielles. Placez les auto-collants à la hauteur exacte où les flammes des bougies au DEL s'illuminent. 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

4) Fabriquez des feuilles d'assouplissant textile réutilisables: 

1) Procurez-vous des lingettes réutilisables et coupez-les en 2. 

2) Dans une boite hermétique, ajoutez un bouchon d'assouplissant textile et un bouchon d'eau. 

3) Placez les lingettes dans la boite, ajoutez ensuite un autre bouchon d'assouplissant textile et un autre bouchon d'eau et assurez-vous que toutes les lingettes sont bien humides. 

4) Sortez les lingettes et faites les sécher à l'air libre à plat sur une table quelques heures. 

5) Puis utilisez-les comme feuilles d'assouplissant textile pour une fraction du prix qu'une boite de feuilles d'assouplissant textile coûte. Vous obtiendrez 150 feuilles pour presque rien et vous pourrez les réutiliser encore, et encore et encore. Simplement les faire tremper dans 2 bouchons d'eau et 2 bouchons d'assouplissant textile à nouveau. Vous manquez de temps pour faire ce genre d'économie? Profitez de vos vacances pour le faire! Un avant-midi et c'est fini! 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

5) Utilisez 2 sacs pour congélateur, 2 éponges et un peu de savon vaisselle et d'alcool à friction pour faire un sac magique très utile en cas de blessure. 

Mouillez les 2 éponges. Placez en une dans un sac et retirez tout l'air du sac, placez ensuite le sac dans un 2e sac puis placez-le au congélateur pour au moins 1 heure. Pour une éponge plus souple, ajoutez un peu d'alcool à friction et de savon vaisselle dans le sac avec l'éponge et replacez au congélateur. 

Ajoutez des sacs magiques dans la glacière avant de partir en vacances, les enfants se blessent parfois en jouant! 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

6) Utilisez un pot distributeur avec couvercle en plastique et récupérez les sacs en plastique pour faire une poubelle dans la voiture! Les voyages en voiture sont parfois longs pendant les vacances, conservez la voiture propre. 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

7) Concoctez votre propre lotion pour le corps avec de la crème hydratante standard, de la lotion et une huile essentielle de votre choix. 

Mélangez la crème hydratante et la lotion (ils recommandent de la crème à la noix de coco et de la lotion de beurre de Karité à la vitamine E) dans un bol, ajoutez 20 gouttes d'huile essentielle au choix: vanille ou un parfum sucré. Mélangez bien au fouet de cuisine pendant 1 à 2 minutes et conservez dans un pot hermétique. 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

8) La astuce est trop géniale! Procurez-vous des gobelets réutilisables pour jouer au BEERPONG!! Évitez le gaspillage et la pollution avec tous ces gobelets qu'on jette après un usage seulement! 

Et n'oubliez pas le gobelet banc pour laver la balle! 

Capture d'écran YouTube: HouseholdHacker

En vidéo:

Vous aimez toutes ces astuces? Partagez-les! 

Partager sur Facebook
43 43 Partages
Sauvegarder sur Pinterest