Tous les détails ici...
Voyager en avion peut être excitant, mais également pénible, spécialement lorsque le vol dure de longues heures.
Afin de profiter au maximum de ces heures passées au-dessus des nuages, le site Bright Side a répertorié 8 choses à ne pas porter sur soi, pour maximiser votre confort.
Les vêtements moulants
Afin de mieux dormir et d'éviter de vous sentir un brin serré, privilégiez les vêtements amples aux tissus confortables.
Fotolia
Le parfum
Évitez de porter des parfums aux arômes lourds afin de ne pas perturber les autres passagers. Certains souffrent d'allergie ou d'asthme et il serait préférable de leur éviter un voyage pénible!
Fotolia
Les bijoux en métal
Afin de ne pas passer des heures à vous faire fouiller à la sécurité, évitez les bijoux de métal pour avancer plus rapidement.
Fotolia
Les vêtements compliqués
Évitez les nombreuses fermetures éclairs et boutons. Le confort avant tout, spécialement si vous éprouvez une envie urgente d'aller aux toilettes!
Deposit Photos
Les verres de contact
Avec l'air plus sec à bord, vos yeux se retrouveront rapidement irrités si vous gardez vos lentilles. Privilégiez le port de lunettes afin de prévenir les irritations.
Fotolia
Les vêtements d'été
L'avion est un espace climatisé et vous risquez d'avoir froid si vous arrivez à bord avec les manches découvertes et une petite robe.
Fotolia
Les t-shirts aux messages offensants
Même si vous n'êtes pas d'accord avec cela, certaines personnes se font expulser des avions en raison de leurs vêtements: trop décolleté, trop offensant, etc. Restez raisonnable quand vous choisissez votre tenue de voyage.
Deposit Photos
Les talons hauts
La sécurité demande souvent aux passagers d'enlever leurs chaussures, surtout si elles contiennent des pièces de métal. Vous pourriez également souffrir d'inconfort, en marchant longuement à l'aéroport avec tous vos bagages. Privilégiez les chaussures de course.
Fotolia