Trucs et Astuces : 8 projets faits de nouilles de piscine ont attiré notre attention! Et vous voudrez les imiter!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

8 projets faits de nouilles de piscine ont attiré notre attention! Et vous voudrez les imiter!

Récupérez les nouilles trop usées pour aller dans votre piscine!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Elles sont sorties partout dans les magasins et ne sont pas coûteuses! Elles sont faciles à manier et à bricoler! 

Vous cherchiez justement de belles et bonnes idées pour décorer votre maison et votre jardin avec des nouilles de piscine? 

Voici 8 projets déco ou pratiques qui vous inspireront! 

Modifiez-les à votre goût, ou copiez-les en suivant les descriptions juste au-dessus de la vidéo. 

Pour économiser au maximum, récupérer les veilles nouilles de piscine de l'année dernière, elles risquent de commencer à s'émietter dans votre piscine au courant de l'été qui vient, et utilisez plutôt les nouvelles pour la baignade. Les anciennes nouilles de piscine seront parfaites pour le bricolage.

Voici 8 excellentes idées à faire avec des nouilles de piscine:

1) Une transformation de lampe pour moins de 5$:

Utilisez une nouille de piscine et un petit bout d'une 2e pour enrober le contour d'une lampe de salon. Puis utilisez un pistolet à colle chaude pour enrouler les nouilles de piscine de corde brute. Une transformation rapide pour moins de 5$. 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

2) Bricolez des taupières pour 3 fois rien: 

Utilisez 2 nouilles de piscine, 2 manches à balai, 2 pots à fleurs, de l'herbe artificielle et un pistolet à colle chaude, ou des guirlandes de sapin et des cordons de lumières blanches pour faire des Taupières décoratives pour moins de 20$. 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

3) Fabriquez une colonne pour le jardin: 

Utilisez des nouilles de piscines coupées en deux sur le sens de la longueur, de la colle pour le ciment, un pinceau pour ce type de colle, appliquée au pinceau sur un sonotube de 20 cm (8")et de la peinture en bonbonne, 2 couleurs au choix, ici ils ont utilisé du beige et du gris charcoal. Et un silicone pour donner une texture 3D de marbre à la colonne. Aussi vous aurez besoin, de 2 carrées de bois pour faire la base et le dessus de la colonne et de ruban adhésif large. 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

4) Un centre de table pour le jardin: 

Coupez des nouilles de piscine à tous les 2.5 cm (1") de largeur. Puis, tracez le contour de bougies chauffes-plats fonctionnant à piles au centre des rondelles de mousse. Puis taillez le centre de la mousse avec un couteau utilitaire (couteau X-acto). Insérez ensuite les bougies pour en faire un centre de table extérieur pour la table patio. 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

Ou 

5) Créer de l'ambiance dans le Spa ou la piscine: 

Pour ajouter de la lumière d'ambiance dans votre piscine ou dans votre Spa, lors de vos bains de minuit... Assemblez des rondelles avec des attaches auto-bloquantes (tie wrap)

Source: familyhandyman.com

6) Un accessoire pour faire sécher vos pinceaux: 

Coupez une nouille de piscine de la largeur d'un bol en plastique. Ensuite, coupez-la sur la longueur. Placez-la sur le rebord du bol et faites quelques incisions pour pouvoir insérer vos pinceaux une fois que vous les avez rincés dans l'eau du bol. 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

7) Une guirlande de PopSicles: 

Elle vous semble ordinaire? Imaginez-la suspendue à l'extérieur dans une fête d'enfant! Elle sera magnifique dans la verdure de votre jardin sous les rayons de soleil! 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

8) Une nouille de piscine coupée, de la corde et un bac en plastique pour faire une glacière dans la piscine! Plus besoin de sortir de l'eau pendant les périodes de canicule! 

Source: Capture d'écran vidéo Facebook HomeTalk

Partager sur Facebook
188 188 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: metdaan.com
Crédit Photo: metdaan.com