Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

8 raisons pour lesquelles les bébés nés en février sont si spéciaux

8 raisons pour lesquelles les bébés nés en février sont si spéciaux
0
Partages
Partager sur Facebook

Le mois de février est le plus court de l'année, mais c'est aussi le mois de l'amour! C'est à cette période de l'année que l'on célèbre la Saint-Valentin alors ça en fait un mois vraiment spécial. Les bébés qui sont nés pendant ce mois sont donc vraiment extraordinaires. Voici quelques raisons pourquoi ils sont si spéciaux.  

1. Ils sont Verseaux ou Poissons

Les bébés nés en février sont soit Verseaux (nés entre le 20 janvier et le 18 février) ou Poissons (du 19 février au 20 mars). Les Verseaux sont intelligents et créatifs alors que les Poissons sont reconnus pour leur imagination, leur loyauté et leur compassion. 

2. Ils sont créatifs et artistiques

Les bébés nés en février ont un talent certain pour l'art et sont très créatifs. 

3. Ils sont plus grands

Les bébés nés en hiver ou au printemps (dont fait partie le mois de février) seraient plus grands que la moyenne selon une analyse d'un groupe de chercheurs de l'Université Harvard

4. Ils sont plus intelligents

Selon la même études, les bébés nés pendant cette période ont aussi de meilleurs résultats lors de leur évaluation cognitive. Ils seraient donc plus « intelligents » que la moyenne. 

5. Ils ont plus de chances de devenir célèbres

De nombreuses célébrités sont nées en février. On retrouverait beaucoup de Verseaux (20 Janvier au 18 février) parmi les plus célèbres. Shakira, Jennifer Aniston Rihanna et Michael Jordan sont tous nés en février. 

6. Ils feront peut-être carrière en basketball dans la NBA 

Comme ils sont plus grands que la moyenne, les bébés nés en février font de bons joueurs de basketball. La preuve, Michael Jordan est né en février! 

7. Ils seront heureux au travail

Selon un sondage de CareerBuilder.com, les Poissons sont les signes les plus satisfaits de leur carrière. Ils sont donc plus heureux au travail! 

8. Ils pourraient avoir l'anniversaire le plus rare de tous

Les bébés nés un 29 février ont la date d'anniversaire la plus rare de toutes, qui revient seulement une fois tous les quatre ans! 

Quelques informations de plus sur les personnes nées en février :

Leurs fleurs de naissance sont la violette et l'iris

Et non, les fleurs de naissance des personnes nées en février ne sont pas les roses rouges que l'on se donne à la Saint-Valentin, mais bien la violette et l'iris. 

La pierre de naissance est l'améthyste

La pierre de naissance des personnes nées en février est l'améthyste. Elle est un symbole de paix, de courage, de force, et de stabilité. 

Source: https://kitchenfunwithmy3sons.com et https://www.mother.ly/ · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...