Un de ces traitements pourra vous aider!
((8 traitements pour vous aider))
Vous souffrez régulièrement d'herpès labial? Le feu sauvage de l'amour! Ce nom amusant qui laisse des traces au visage pourtant si désagréables? Et la médication vient parfois à ne plus faire effet quand on l'utilise trop souvent.
Revenir aux sources peut aider parfois! Avez-vous déjà essayé des méthodes naturelles?
Si vous n'avez jamais appliqué de médication sur un feu sauvage, commencez par essayer des méthodes naturelles. Débutez avec des traitements naturels, tout doucement. Ainsi, vous aurez plus de jeux au fil des années pour traiter ce mal si embarrassant.
Vous soupçonnez voir un feu sauvage qui débute sur une lèvre? Sachez qu'il y a plusieurs phases à un feu sauvage!
Jour 1 et 2: Vous ressentirez des picotements
Jour 2 à 4: Des cloques douloureuses apparaissent
Jour 4: L'ulcère, un cercle rouge se formera autour de la plaie
Jour 5 à 8: La croûte, la plaie sèche et peut fendre et saigner, elle sera peut-être encore douloureuse
Jour 8 à 10: La guérison, la croûte se détachera lentement, mais la peau rose peut être sensible encore 1 semaine de plus
Voici donc 8 traitements qui ont fait leurs preuves avec bien des gens. En espérant qu'au moins l'un de ceux-ci pourra vous aider!
[pub]
Le lait
Étrangement, le lait pourrait vous aider à faire disparaître un feu sauvage très rapidement! Imbibez de lait 1% ou tout autre type de lait sur une boule de coton et laissez la boule de coton sur la plaie quelques minutes. Répétez quelques fois pendant les jours suivant et ne pas rincer après l'application.
((La vanille))
Un des remèdes les plus tentant, c'est facile, vous en avez dans le garde-manger! L'extrait de vanille est un remède facile et puissant. Appliquez 4 à 5 fois pendant les quelques jours suivants pour une guérison rapide.
[pub]
L'ail
La plus part des gens se souviennent d'utiliser l'ail pour les rhumes et les grippes. Mais il est aussi très utile pour les boutons de fièvre. Les propriétés curatives, antiviraux et antibiotiques de l'ail font de lui une solution naturel idéale. Beaucoup de gens l'utilisent et ça fonctionne pour eux! Essayez-le! Vous n'avez rien à perdre à part des gousses d'ail! Écrasez une gousse et appliquez-la directement sur la plaie, répétez plusieurs fois pendant les 2 jours, ne pas rincer après l'application. Malgré que cela puisse être malodorant.
((La glace))
Trop simple? Effectivement, c'est très très simple! La glace empêchera l'inflammation et atténuera la douleur, appliquez la glace aussi souvent que vous le pouvez, vous serez surpris de l'effet qu'elle aura sur votre bouton de fièvre en 48 heures.
[pub]
La menthe poivrée
Les pouvoirs de la menthe poivrée ne cesseront de vous impressionner! Non seulement la menthe poivrée est reconnue pour aider à chasser les araignées loin de la maison, mais la menthe poivrée a aussi des pouvoirs antivirales. Appliquez l'huile de menthe poivrée sur la plaie 3 fois par jour pour un soulagement instantané et le bouton de fièvre disparaîtra. Il dégagera en plus un très bon parfum!
((Le peroxyde d'hydrogène))
Celui-ci n'est pas surprenant vu toutes ces propriétés antibiotiques. Le peroxyde nettoie les plaies et aide à guérir plus vite que la plupart des autres méthodes. Il fonctionnera encore mieux si votre plaie commence à saigner. Appliquez le peroxyde toutes les 2 à 3 heures et il disparaîtra doucement.
[pub]
Racines de réglisses
La racine de réglisse contient un acide appelé glycyrréhizique qui va stopper la croissance et le développement du virus. Il immunisera aussi le corps contre ce virus. La meilleure façon d'utiliser la racine de réglisse est de mélanger la poudre de réglisse ou l'extrait de réglisse avec de l'eau pour en faire une pâte et l'appliquer directement sur la plaie.
((l'huile d'arbre à thé))
Vous apprendrez au fil du temps, si vous vous intéressez aux produits naturels, qu'il y a peu de chose que l'huile d'arbre à thé ne peut pas faire... Les propriétés curatives antibactériennes de cette huile sont renommées. Il est certain qu'elle fera sécher et éliminera votre feu sauvage en moins de 48 heures. Appliquez-la toute la journée, lorsqu'elle sèche, appliquez-en à nouveau, pendant 24 heures. Le lendemain, le bouton de fièvre aura disparu.