Trucs et Astuces : À 7 ans, il a gagné 22 000 000$ sur YouTube l'année dernière!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 7 ans, il a gagné 22 000 000$ sur YouTube l'année dernière!

​Ce jeune youtubeur a le vent dans les voiles!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Le plus gros revenu sur YouTube au cours du dernier exercice financier a été gagné par Ryan, un petit garçon qui parle de jouets sur la célèbre plateforme de vidéos.

Forbes a publié sa liste des utilisateurs les plus actifs sur YouTube de juin 2017 à juin 2018, et en tête de liste figure quelqu'un qui sait à peine lire: Ryan, sept ans, de la chaîne Ryan ToysReview!  Le garçon, avec l'aide de ses parents, a récolté environ 22 000 000$ (avant impôts)  grâce à sa chaine de déballage de jouets,  après avoir gagné 11 000 000$ l'an dernier.

Ryan était un tel fan des vidéos de lecture de jouets qu’à l’âge de 4 ans, il a demandé à ses parents s'il pouvait faire la même chose. Ils ont dit oui et la chaîne de leur fils est devenue un empire qui compte maintenant 17 000 000 d’abonnés et littéralement des milliards de hits. Tout a commencé avec une vidéo virale dans laquelle Ryan joue avec beaucoup de petites voitures. La vidéo a été regardée plus de  934 621 669 fois.

Eh oui! Pendant que vous budgétisez avec soin votre salaire moyen, Ryan fait dans les huit chiffres par an en jouant avec des jouets devant les téléphones de ses parents.

Pendant que vous donnez 2$ à votre bambin pour avoir rangé sa chambre, Ryan a acheté à ses parents une nouvelle maison énorme. Ce gamin ne comprend probablement pas vraiment le concept d’argent et comment l’échanger contre des biens, mais il en a une montagne!

Mais il est vrai que Ryan est terriblement mignon et que ses parents sont très sympathiques(ils gardent tous leurs noms de famille secrets, pour des raisons de confidentialité). C’est probablement pourquoi des millions de personnes suivent cette chaine YouTube sans se lasser.

« Je suis amusant et je suis drôle », a déclaré Ryan à la NBC, prouvant ainsi qu'il porte totalement sa propre marque.

Il exerce une énorme influence depuis qu’il a signé plusieurs contrats publicitaires, dont un avec Walmart, l’année dernière. Cet accord inclut une gamme de jouets «Ryan’s World» qui vend ce avec quoi il aime jouer, des œufs mystérieux aux jouets spongieux en passant par les voitures de course. Sa marque apparaît également sur des t-shirts et des jouets, de sorte que vous n’avez pas besoin d’un écran pour voir son visage joyeux.

Même si une partie de son argent provient d’affaires découlant de sa renommée, la majeure partie de ses revenus provient simplement de la publicité sur YouTube qui est diffusée avant le début de ses vidéos.

Sur la liste des utilisateurs les plus riches de YouTube cette année, les créateurs de contenu qui s'adressent aux jeunes générations et les vidéos mettant l'accent sur les jouets, les jeux et les jeux vidéo figurent en tête de liste. Cela inclut les frères Logan Paul et Jake Paul, le maquilleur Jeffrey Star et les joueurs Evan Fong, Seán McLoughlin et Markiplier.

Mais aucun d’eux ne gagne autant qu’un petit garçon heureux qui joue avec des jouets!

Partager sur Facebook
14 14 Partages
Sauvegarder sur Pinterest