Trucs et Astuces : À la Saint-Valentin, vous pouvez baptiser une coquerelle du prénom de votre ex!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À la Saint-Valentin, vous pouvez baptiser une coquerelle du prénom de votre ex!

Pour seulement 2$!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
4,260 4.3k Partages

On le sait tous et toutes, la rancune, ce n’est pas bon pour nous. Mais parfois, il faut savoir l’expulser, pour ensuite mieux avancer. Certaines personnes le font de la mauvaise façon, mais il existe des moyens inoffensifs, plutôt rigolos et qui de plus, peuvent venir en aide à des causes!

Après tout, ce qui ne s’exprime pas s’imprime et on ne voudrait pas que vous tombiez malade à force de ravaler votre colère et votre peine suite à ce que votre ex a pu vous faire subir!

Pour laisser aller vos émotions et exprimer sans conséquence votre petit côté vengeur, voici une suggestion originale:

Baptiser une coquerelle du prénom de votre ex!

Après tout, vous l’avez probablement déjà traité(e), mentalement ou non de pire que « coquerelle »! Bien sûr, il se peut que vous en ayez déjà (des coquerelles, pas des ex) qui se promènent chez vous. Dans ce cas, on vous suggère plutôt un exterminateur, mais vous pouvez aussi nommer une des bestioles en « l’honneur » de cet amour perdu (ou mis à la porte!).

Mais qui veut garder son ex à la maison? 

Vous pouvez choisir de baptiser officiellement une coquerelle pour moins de 2$, grâce au Hemsley Conservation Center, organisme qui s’occupe des espèces menacées, en Angleterre.

« Pour ceux qui ne demandent pas vraiment de vengeance, il existe un autre moyen de vous réconforter lorsque pensez à votre ex-Valentin.  Le HCC offre la possibilité de nommer un cafard en l'honneur de votre ex, «  quelqu'un de « sans valeur », en cette fête de l’amour," a écrit Hemsley sur Facebook.

Comment cela fonctionne-t-il?

Eh bien, pour un montant total de 2$, qui sert à financer divers projets chez Hemsley, vous recevrez un certificat et on affichera le prénom de votre ex sur le tableau devant l’enclos de la coquerelle.

Hemsley avertit les acheteurs que seul le prénom de l’ex sera indiqué. On comprend que le nom de famille serait ici « de trop ».

Nommer un cafard ne fait pas du cafard votre propriété, cependant.

L’organisme mentionne « Nous pensons que l'adoption est un peu trop forte, après tout, vous ne voulez probablement pas adopter votre ex ». Difficile de le nier!

C’est donc une petite dépense, pour un petit souvenir. Histoire de s’amuser un peu au détriment de quelqu'un qui vous a fait du tort, et cela pour une bonne cause.

Que vous soyez vengeur ou juste humoristique, rendez-vous au centre de conservation Hemsley pour nommer une coquerelle en l'honneur de votre ex!

Et Joueuse Saint-Valentin!

Partager sur Facebook
4,260 4.3k Partages
Sauvegarder sur Pinterest