Activité spéciale à ne pas manquer: du paddleboard glow in the dark

De la planche à pagaie une fois la nuit tombée, ça sort de l'ordinaire!

Trucs et Bricolages

Depuis la COVID, le paddleboard a connu une popularité sans précédent et les activités nautiques qui l’incluent sont de plus en plus nombreuses.

Amoureux de ce sport, voici une activité à ne pas manquer! Que diriez-vous de pratiquer votre sport à la tombée du jour, en brillant dans le noir? Pour ce faire, rendez-vous au  Centre de Location Aquatique du Lac Champlain, O Lac, à Venise-en-Québec.

Vous pourrez vous adonner à votre activité chouchou dans le crépuscule, avec des lumières et des accessoires « glow in the dark »! Si vous préférez le kayak (simple ou double), c’est aussi possible!

Ces soirées ont lieu les 29 et 30 juillet, les 5, 6, 11, 12, 13, 19, 20, 26 et 27 août et les 3 et 10 septembre.

Une balade qui permet d’admirer la lune, les Perséides ou simplement, de profiter d’une atmosphère relaxante dans la noirceur.

Facebook - O-LAC

On sort la planche à pagaie de 21 h 30 à 22 h 30. Notez qu’il faut arriver 30 minutes avant le début de l’escapade nautique.

O Lac prévoit ajouter des événements sur sa page Facebook au cours de la saison, si les inscriptions sont suffisamment nombreuses. Des excursions privées sont aussi possibles.

Le coût de la sortie, incluant l’équipement, est de 40 $ par participant.

Si vous possédez votre propre planche et votre SUP, vous ne devrez payer que 25$.

On réserve par courriel, au centreolac@gmail.com.

Adresse: 200, av. de Venise O., Venise-en-Québec

Site Web

Page Facebook