Oseriez-vous plonger dans l’univers paranormal de la série pour vos vacances?
Récemment, la nouvelle saison de la série méga populaire Stranger Things est apparu sur Netflix et les fans sont ravis. Seulement pendant le premier week-end de diffusion, la série terrifiante et un peu nostalgique pour les natifs des années 70-80 a été la plus visionnée dans plus de 83 pays.
Dans cette saison, Jim Hopper est enfermé dans la prison de Lukiškės, à Vilnius, en Lituanie.
Peu d’entre nous envions ses souffrances, mais un petit séjour en cellule pourrait intéresser les admirateurs purs et durs de Stranger Thing!
Bonne nouvelle!
Depuis 2019, le bâtiment historique n’accueille plus de prisonniers. C’est maintenant un lieu artistique et culturel où se déroule entre autres des tournages et des concerts.
C’est ainsi que la cellule du shérif de Hawkins a été aménagée pour offrir un minimum de confort et que la prison en elle-même a été décoré pour reproduire l’univers la série, avec entre autres les fameuses guirlandes lumineuses et les meubles des années 80.
On peut réserver un séjour sur la plateforme Airbnb et du même coup, profiter d’une visite de la prison, en plus d’une dégustation de gaufres en l’honneur d’Eleven!
C’est le 4 juin que la prison de « Lukiškės 2.0 », ouvrira ses portes aux clients.
Pour en savoir on visite le site de l’Office de Tourisme de la ville de Vilnius.
Oseriez-vous plonger dans l’univers paranormal de Stranger Things pour vos vacances?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.