Trucs et Astuces : ALERTE Une mystérieuse maladie tue des douzaines de chiens depuis quelques jours

ALERTE Une mystérieuse maladie tue des douzaines de chiens depuis quelques jours

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient de Norvège où une mystérieuse maladie est en train de faire de sacrés dégâts puisqu'elle a déjà tué des douzaines de chiens.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, en Norvège, des douzaines de chiens sont décédées au cours des derniers jours en raison d'une mystérieuse maladie qui circulent dans plusieurs villes du pays. Si on ne connait pas encore le nom de cette maladie ni son origine, on connait ses symptômes. Selon la chaîne de télévision, tous ces chiens seraient victimes de violents vomissements et de fortes diarrhées. Par la suite, ils perdent tous la vie de manière tragique.

Les autorités norvégiennes indiquent que six nouveaux cas ont été découverts récemment et que deux chiens seraient déjà morts, raconte CTV News. Pour le moment, on ne sait pas s'il s'agit de cas particulier ou si cette maladie est contagieuse, mais force est de constater que cette mystérieuse maladie se répand comme une trainée de poudre.

CTV News explique que la majorité des cas ont été détectés dans la capitale norvégienne d'Oslo même si certaines villes comme Nordland, Bergen et Trondheim ont également vu des cas émergés sur leur territoire. Une situation qui surprend tout le monde et qui fait peur aux voisins suédois qui ne souhaitent pas que cette maladie, si elle est contagieuse, se propage sur leur territoire. 

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette mystérieuse maladie. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: CTV News
Crédit Photo: Adobe Stock