Trucs et Bricolages

Appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur votre visage et voyez ce qui arrive à vos taches de vieillesse, votre acné et autre...!

Soulagez des problèmes de peau tels que l'eczéma, le psoriasis, les taches de vieilllessse, etc...

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

((Voici 4 soins naturels à faire avec du vinaigre de cidre de pomme))

Bien des gens sont touchés par des problèmes de peau tels que l'eczéma l'acné et les taches de vieillesse. Les irritants cutanés et les défauts inégalés peuvent bénéficier d'un traitement, mais il n'est pas toujours évident de tomber sur un premier traitement efficace du premier coup et le processus peut être long jusqu'à la guérison. Ces gens vont parfois irriter d'avantage leur peau à force d'essayer mille et une crèmes et onguent. 

Ce nous nous pousse à nous demander, existe-t-il une solution plus naturelle pour traiter ces problème de peau? 

On connait plus le vinaigre de cidre pomme comme un ingrédient de cuisine, mais selon Women's Health, le vinaigre de cidre de pomme est excellent pour la peau. Les propriétés du pH, les alphahydeoxyacides naturels et l'acide acétique permettent au vinaigre d'agir comme baume apaisant et réparateur pour la peau. Mais avec les années, le vinaigre de cidre de vin à fait ses preuves, il a acquis une excellente réputation pour résoudre les problèmes de peau qui vont de la peau modérément sèche en passant par les coups de soleil, jusqu'à des problèmes de peau tels que le psoriasis. Women's Helth définit que le vinaigre de cidre de pomme comme ayant un pH très proche de la peau humaine. C'est ce qui permettrait de calmer la peau sèche et les démangeais reliées à la sécheresse de la peau. Les acides naturels minimisent les pores et resserrent la peau, il agissent comme un toner de peau naturelle.

Pour voir les 4 soins naturelles cliquez sur l'onglet rose PAGE SUIVANTE

((Tonifier la peau))

aloemagazine

Tonifiez la peau:

Avec l'âge, la peau ramollie... Tonifiez votre peau de façon naturelle! Les propriétés astringentes du vinaigre de cidre de pomme peuvent aider à minimiser les pores et améliorer la circulation de la peau.

COMMET FAIRE: 

1) Mélangez 125 ml (1/2 tasse) d'eau et 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre de cidre de pomme avec quelques gouttes d'huile de lavande et appliquez cette lotion avec une boule de coton sur la peau.
2) Rincez abondamment à l'eau claire.
3) Répétez jusqu'à deux fois par jour


((Les coups de soleil)) 

medicalnewstoday.com

Les coups de soleil: 

Les coups de soleil peuvent brûler et créer de vilaines démangeaisons et comme le vinaigre de cidre de pomme est un astringent naturel, il pourra donc aider à accélérer la guérison de la peau, tout en réduisant les brûlures et démangeaisons.

COMMENT FAIRE: 

1) Mélangez de l'eau et du vinaigre de cidre de pommes à parts égales 
2) Appliquez directement sur la peau en frottant tout doucement 
3) Répéter plusieurs fois par jour si nécessaire

((L'acné))

les-remedesnaturels.com

L'acné:

On trouve dans le vinaigre de cidre de pomme de l'acide malique. Et cette acide est en fait un excellent nettoyant pour la peau. Elle apaise aussi naturellement la peau, mais elle fonctionne comme un agent de nettoyage antifongique et antibactérien.

COMMENT FAIRE:

1) Appliquez une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme sur la peau avec une boule de coton
2) Puis rincez soigneusement à grande eau

((Les taches de vieillesse))

Les taches de vieillesse:

Les acides alpha-hydroxy qui se trouvent naturellement dans le vinaigre de cidre de pomme peuvent aider à éliminer tout doucement les cellules mortes de la peau. Au fil du temps, une utilisation régulière pourrait aider à réduire les signes de vieillesse et donc, les taches de vieillesse sur la peau.

COMMENT FAIRE: 

1) Appliquez du vinaigre de cidre de pomme directement sur les taches avec une boule de coton
2) Laissez agir 30 minutes puis rincez 
3) Répétez 2 fois par jour pendant 6 semaines pour obtenir de meilleurs résultat 

IMPORTANT: 
Le vinaigre de cidre de pomme peut être irritant pour la peau, ne pas appliquer sur une blessure ou une plaie ouverte. Cessez toute application si une réaction cutané survient. Quoi que le vinaigre de cidre de pomme soit un ingrédient naturel, des réactions allergiques peuvent s'en suivre. Gonflement, difficulté à respirer, sensation de brûlure, etc. 

À NOTER: 
Les résultats suggérés par le Women's Health ne sont pas infaillibles. Gardez à l'esprit que certains problèmes de peau sont sévères et nécessiteront des traitement médicaux plus rigoureux.