Après la mort subite d'une jeune femme, ses médecins tentent maintenant d'alerter la population afin de les prévenir d'une mort similaire.
Facebook

Après la mort subite d'une jeune femme, ses médecins tentent maintenant d'alerter la population afin de les prévenir d'une mort similaire.

Des symptômes à ne pas ignorer...

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Il est rare que de jeunes personnes en bonne santé meurent subitement. Cela peut toutefois arriver en raison d'un anévrisme cérébral mieux connu sous le nom d'accident cérébro-vasculaire. 

Le site Relieved rapporte que c'est récemment arrivée à une jeune maman, décédée subitement de ce type de mal. 

Les anévrisme cérébraux sont comme une grosse migraine et, s'ils ne sont pas traités, peuvent souvent être mortels. Ce type de mal est un point faible dans les parois des vaisseaux sanguins, qui peut provoquer des renflements. Si ces anévrismes surviennent le plus souvent dans l'aorte, ils peuvent également arriver dans le cerveau. 

Health.com


Les médecins estiment qu'il est particulièrement difficile de différencier un anévrisme cérébral d'une simple migraine. Mais si un anévrisme se rompt, le mal de tête sera immédiat et extrêmement douloureux. Toutefois, la plupart des gens ont tendance à se dire « c'est simplement un mal de tête ». 

Eric Broadway


Selon Eric Broadway, sa femme Lee, âgée de seulement 41 ans et originaire de Caroline du Nord, souffrait souvent de migraines. Or, le jour fatidique, elle s'était plainte du pire mal de tête de sa vie. Lorsque le couple s'est rendu à l'hôpital, les médecins ont constaté qu'il s'agissait d'un anévrisme cérébral. Malheureusement, Lee n'a pu être sauvée et elle est décédée deux jours plus tard, malgré son jeune âge et sa bonne santé. 

Voici les symptômes à ne pas ignorer:

- Un mal de tête insoutenable dont la douleur n'a jamais été ressentie auparavant

- Une soudaine sensibilité à la lumière

- Des nausées et des vomissements

- Une vision floue ou double

- Des paupières tombantes. 

- Une raideur au cou

- Des engourdissements au visage

- Une douleur particulièrement vive derrière un oeil

- Une perte de conscience

- Des bruits ressemblant à des coups de feu.


Si vous ressentez l'un de ces symptômes, consultez immédiatement un médecin ou appelez les services d'urgence, cela pourrait vous sauver la vie!

Vous ne connaissiez pas ces symptômes? Partagez cet article en grand nombre afin d'informer le plus grand nombre de personnes possible et ainsi peut-être sauver des vies. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Relieved
Trucs et Bricolages

Votre source d'inspiration et de conseils pratiques pour réaliser tous vos projets de bricolage.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.