Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Au Mexique, un tatoueur offre un tatouage gratuit aux survivants de la COVID-19

Au Mexique, un tatoueur offre un tatouage gratuit aux survivants de la COVID-19
0
Partages
Partager sur Facebook

2020 passera sans contredit à l’histoire à cause de la pandémie qui sévit encore un peu partout dans le monde. De nombreuses personnes de partout ont été touchées par ce coronavirus et heureusement, une bonne partie d’entre elles a survécu.

Un tatoueur mexicain de la région de Monterrey (au nord du pays) du nom d’Omi Debua a pensé à ses survivants et a décidé de leur proposer un tatouage gratuit affichant les mots « COVID-19 SURVIVOR ».

« Comme ça, dans quelques années, ils pourront dire à leurs petits-enfants et à leurs enfants, "Regarde, je me souviens qu’en 2020, j’ai eu le Covid, qui était alors une pandémie, une maladie mortelle, et j’ai survécu, voilà mon tatouage" », a-t-il expliqué ainsi son idée.

Monsieur Debua a donc eut l’idée récemment de lancer sa campagne gratuite, en « cadeau à tous ceux qui ont perdu quelque chose  pendant l’épidémie ». Un jeune homme du nom d’Oscar Morales, 20 ans, a profité de cette offre pour se faire tatouer  l’inscription sur le bras afin de se souvenir qu’il a probablement infecté trois membres de sa famille par négligence, au début de l’épidémie. Heureusement, tout le monde a survécu.

« Je ne faisais pas attention (…) mais depuis que j’ai été testé positif, c’est protection maximum, avec masque en permanence et désinfection des mains », explique le jeune homme, qui ne quitte plus son masque blanc de protection contre le virus. 

Mentionnons que le Mexique a enregistré officiellement plus de 64 000 morts et près de 600.000 personnes infectées par le Covid-19.

Fort à parier que l’artiste tatoueur imprégnera ses mots-souvenirs dans la peau de plusieurs survivants.

Que pensez-vous de l’idée? Vous feriez-vous tatouer pour vous souvenir de la pandémie ou préféreriez-vous tenter de tout oublier le plus rapidement possible?

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...