Trucs et Astuces : Augmentez le niveau de fun de vos séjours en camping avec ce système ingénieux!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Augmentez le niveau de fun de vos séjours en camping avec ce système ingénieux!

Ce sera la fête sous la tente!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré l’engouement pour les véhicules récréatifs de luxe ou les roulottes confortables stationnées à l’année sur le même terrain de camping, il reste des gens pour préférer le plaisir simple des nuits sous la tente.

C’est une belle occasion pour les plus nostalgiques de se remémorer le camping en famille et pour les plus petits, c’est l’aventure nature par excellence!

Sans oublier les week-ends entre amis! Quel plaisir de chanter autour d’un feu de camp ou de pagayer sur l’eau!

Toutefois, quand arrive l’heure du dodo ou lorsque la pluie s’invite, il peut être moins amusant de devoir se séparer pour rejoindre chacun sa tente.

C’est pourquoi le système « PodTents » est assez intéressant…

source: PODTENTS

Les PodTents permettent de relier des tentes individuelles à l’aide de tunnels, réinventant ainsi le camping en grand groupe!  Elles sont en ce moment disponibles en deux modèles: le « PODMini » peut accueillir jusqu’à 4 personnes et le « PODMaxi », 8. Les tunnels sont aussi assez grands pour qu’on s’y déplace aisément.

source: PODTENTS

Si vous avez peur d’avoir du mal à monter ces tentes, ne vous en faites pas. Le système a été conçu pour être facile à assembler et même deux campeurs débutants peuvent monter une tente en 20 minutes environ.

Ainsi, que vous organisiez un voyage de camping pour l'équipe sportive de votre enfant ou planifiez une escapade avec des amis, PodTents pourrait bien être la réponse à tous vos besoins de camping en groupe! 

source: PODTENTS

Il est vrai que ce ne sont pas le tentes les plus abordables sur le marché, mais on a vu pire. On peut se les procurer à partir de 499$. Mais à voir les photos, il semblerait que ça vaille la peine! Et si tout le groupe se cotise…

source: PODTENTS

Par contre, si vous comptez faire la fête dans vos tentes toute la nuit durant, veillez à planter vos piquets dans un endroit assez isolé! Sinon il n’y a pas que les oiseaux qui vous réveilleront au petit matin… D’autres campeurs pourraient bien avoir des envies de vengeance…

Mais en bâtissant judicieusement votre petit vilage de tentes connectées au bon endroit, tout devrait bien aller!

Ce système de camping modulaire est en vente ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest