Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Avec cette méthode simplement géniale, vous voudrez coller des étiquettes sur tous vos contenants!

Avec cette méthode simplement géniale, vous voudrez coller des étiquettes sur tous vos contenants!
168
Partages
Partager sur Facebook

J’ai déjà été tenté d’acheter une étiqueteuse pour m’en servir à la fois dans la maison et le bureau pour identifier des objets, des contenants, des dossiers, mais ça revient tellement cher à utiliser que j’ai laissé tomber.

Les magasins vendent des étiquettes déjà toutes faites, je sais bien. Mais les étiquettes sont souvent en anglais et les mots qu’on veut avoir ne sont pas tous disponibles non plus.

La dernière solution (qui va vite devenir votre première, je suis certaine!) est de fabriquer soi-même des étiquettes. Et j’ai enfin trouvé LA façon pour que chaque étiquette soit parfaite, sans que ça coûte cher.

L’astuce est vraiment géniale : il s’agit d’imprimer tous les mots que vous voulez sur une feuille blanche. Ensuite, vous découpez chaque mot et vous les collez sur du ruban adhésif transparent.

Maintenant, plongez l’étiquette dans un bol d’eau.

Frottez le papier avec vos doigts pour le décoller.

En quelques secondes, vous obtenez une étiquette absolument parfaite prête à coller sur un contenant!

Vous pourrez en mettre partout où vous le voulez dans la cuisine.

Et aussi la salle de bain. En fait, partout où vous voulez bien identifier un contenant, vous pourrez faire une étiquette personnalisée chaque fois avec un résultat très professionnel! Choisissez une belle police de caractères, mettez de la couleur si vous le voulez, imprimez et suivez la petite procédure du bol d’eau!

Voyez comment faire ces belles étiquettes dans cette courte vidéo.

Nos plus populaires ...