Avis aux nostalgiques: La Baie a ouvert une boutique Zellers pop-up dans une de ses succursales

​L’expérience pourrait être reproduite dans d’autres succursales de la chaîne.

Trucs et Bricolages

Faites-vous partie des générations qui ont magasiné chez Zellers? Depuis quelques années, ce n’est plus possible de visiter la bannière si reconnaissable avec son Z rouge.

Mais voilà que HBC a fait plaisir aux nostalgiques en ouvrant une boutique éphémère sur la thématique Zellers dans sa succursale La Baie du centre commercial Burlington Centre

Un porte-parole de HBC a déclaré que d’autres pop-up pourrait s’installer dans d’autre succursales de la chaine.

 « La Baie d’Hudson a créé une boutique pop-up Zellers dans notre centre commercial Burlington Mall, destinée à ravir nos clients avec une expérience amusante et nostalgique avec l’une des marques les plus appréciées de HBC », a déclaré la porte-parole de HBC, Tiffany Bourre, dans un communiqué.

 

La première boutique éphémère Zellers divers produits, qui vont des jouets aux articles ménagers en passant par des vêtements avec une thématique  Canada. 


Twitter

Malheureusement pour les grands enfants, la mascotte bien connue de Zellers, l’ours Zeddy, n’est pas en vue. On espère pourtant son retour!

Twitter

Zellers, qui a été racheté par Target en 2011,  a été fondée par Walter P. Zeller en 1931. HBC a d’abord repris la marque Zellers en 1978 avec pour objectif de rejoindre un plus large éventail de clients.

Plusieurs internautes ont été ravis de l’arrivée de cette première boutique éphémère sur Twitter. Les souvenirs d’enfance sont toujours appréciés!

Et vous? Vous ennuyez-vous de magasiner chez Zellers? Les virées shopping en famille avec un arrêt au restaurant, vous vous en souvenez?