Vérifiez le contenu des sacs à dos promotionnels dans ces boites
La compagnie Pull-Ups met en garde les consommateurs ayant acheté des boites de culottes d’entrainement contenant des sacs à dos «Histoire de jouets 4».
Ces articles promotionnels peuvent contenir des ciseaux n’étant pas appropriés pour les enfants en âge de porter ces culottes d’entrainement.
«Une petite paire de ciseaux de finition a été découverte dans un sac à dos qui était inclus dans un emballage de Pull-Ups», mentionne-t-on sur le site américain Pull-Ups.
L'entreprise dit lancer cet avis par mesure de précaution et elle affirme qu’aucune blessure liée à ce produit n'a été rapportée.
Les boîtes de Pull-Ups Plus qui contiennent des sacs à dos affichent le même code CUP que celles qui n’en contiennent pas. Cependant celles qui font partie de cet avis affichent la photo d'un sac à dos et la mention «Bonus Inside» sur les côtés.
Les boîtes visées sont:
Elles contiennent un de ces modèles de sacs à dos:
Les culottes d’entrainement en question ont été vendues au Canada et aux États-Unis.
Pull-Ups affirme que les culottes d’entrainement vendues avec les sacs à dos sont sécuritaires, car les sacs en question sont emballés séparément.
Environ 8 396 produits ont été vendus au Canada d'août à octobre 2019, selon Santé Canada, mentionnant qu’en date du 7 janvier 2020, aucun consommateur canadien n’avait trouvé de ciseaux dans une boite de Pull-Ups.
Santé Canada demande aux parents de ne pas retourner les boîtes au point de vente, mais d’examiner le sac à dos et son emballage pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de ciseaux.
Si des ciseaux s’y trouvent, il faut communiquer avec le service à la clientèle de Pull-Ups au 1 888 778-5587.
Les couches Pull-Ups sont fabriquées par Huggies, une marque appartenant à l’entreprise américaine Kimberly-Clark.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.