Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ce mois-ci, vous pouvez vous « marier » chez Jack Astor Canada

Ce mois-ci, vous pouvez vous « marier » chez Jack Astor Canada
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous vous aimez profondément et vous désirez unir vos destinées? En même temps, l’idée de vous ruiner pour la fête ne vous tente pas? Voici une solution ultra économique!

Nul besoin de vous envoler pour Las Vegas pour vous marier de façon originale et à peu de frais! S’il y a un restaurant Jack Astors dans les environs, vous pouvez y « épouser » votre douce moitié ce mois-ci!

Pas besoin de robe de designer, de bouquet coûteux ou de gâteau gigantesque.  Seulement de 2$ pour vous offrir un décor style Dollarama et une personne pour officier la cérémonie! Il vous suffit de réserver dans la succursale de votre secteur.

La chaîne de restaurants a déclaré à Narcity qu'elle organisait une promotion de mariage où vous et votre être âme soeur pouvez échanger vos voeux pour seulement 1,99$; une cérémonie encore moins chère que votre premier rendez-vous! C’est d’ailleurs l’élément le plus abordable du menu!

Bien sûr, le mariage n'est pas valide juridiquement parlant, mais il ressemble à une cérémonie régulière.

On promet qu’il n'y a pas deux unions de Jack Astor identiques, qui plus est!

Certains couples apprécieront les bouquets de doigts de poulet (qui sont très tendance d'ailleurs cette année!) et les gâteaux à la poutine, tandis que d'autres célèbreront avec des bières fraîches et une montagne de frites sous une voûte de ballons!

Le personnel du restaurant peut même vous aider avec des vœux pré-écrits, si vous ne voulez pas écrire les vôtres!

Pour réserver cette occasion mémorable, appelez la succursale Jack Astor le plus proche. Au Québec, on retrouve un restaurant de cette chaine à Boisbriand, à Laval, à Dorval et à Greenfield Park.

L’offre est valise jusqu’au 16 février. Dépêchez-vous d’appeler famille et amis pour les inviter!

Vive les mariés!

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram - Jack_Astors

Nos plus populaires ...