Trucs et Astuces : Ce papa a trouvé un truc infaillible pour faire cesser les pleurs de son bébé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce papa a trouvé un truc infaillible pour faire cesser les pleurs de son bébé

Un papa qui a fait preuve de créativité et d'écoute

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Tous les nouveaux parents du monde vivent quelques ou plusieurs nuits blanches, ou du moins, entrecoupées. Bébé pleure et il peut être difficile de bénéficier d’une heure de sommeil. Encore moins d’une nuit réparatrice! Même en journée, un nouveau parent a le coeur en miettes lorsque son trésor pleure!

C’est pour cette raison que les mères et les pères essaient différentes techniques et astuces pour calmer leurs bébés. Certains chantent pour les endormir, d’autres font des balades en voiture ou donnent des bains relaxants. Cependant, il existerait une méthode plus facile, qu’il ne coûte rien d’essayer!  C’est un papa qui l'a inventée, pour calmer sa toute petite fille.

Daniel Eisenman est un jeune papa californien très heureux d'avoir sa petite fille dans sa vie, mais qui comme tout le monde, désirait arriver à calmer les pleurs de sa princesse. Selon lui, son truc fonctionne à tous les coups avec on bébé.

Quand cette dernière se met à pleurer, il chante le son bien connu des adeptes de méditation: « O-m-m ». Après 5 secondes, la petite se clame et il ne reste plus que du silence! 

Vous êtes sceptiques? Regardez la vidéo ci-dessous.

On y voit la fille de Daniel cesser de pleurer dès qu’elle entend ce son inusité. Le jeune papa l'a publiée sur Facebook ainsi que sur Instagram. Seulement sur Facebook, il a récolté plus de 270 réactions et plus de 400 000 partages.

Daniel explique ce phénomène ainsi: 

Selon lui, le son « O-m-m-m » imite le bruit que les bébés entendent quand ils sont dans le ventre de leur mère. Chaque bourdonnement, même le bruit d'un aspirateur, leur rappelle le rythme cardiaque de leur mère. Ce son bien connu des nouveau-nés les calme instantanément.

Jeunes parents qui lisez ceci et qui êtes éventuellement épuisés, essayez la technique de Daniel. Difficile d’en trouver une plus simple, n’est-ce pas? Qu’en pensez-vous?

Ce papa n’est pas seulement séduisant, il est aussi très calme et on voit qu’il adore son enfant.

Comme parents, on ne peut cependant pas toujours être super zen, surtout quand les nuits courtes nous épuisent. Si une technique comme celle que nous vous présentons ne fonctionne pas et que vous désespérez d’avoir une pause, demandez de l’aide auprès de vos proches ou de professionnels.

Bon courage!

Partager sur Facebook
101 101 Partages
Sauvegarder sur Pinterest