Trucs et Astuces : Ce père explique les règles à suivre pour fréquenter ses filles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce père explique les règles à suivre pour fréquenter ses filles

Et il a tout à fait raison!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
23 23 Partages

On rigole souvent de la surprotection des pères envers leurs filles et on véhicule encore souvent l’image du père qui torturera quiconque fera pleurer sa princesse.

De nos jours, le type de père stéréotypé, surprotecteur et maniant le fusil de chasse, est officiellement dépassé.

En tant que père, il est difficile de penser au jour où vos filles commenceront à sortir. Penser aux garçons ou aux filles mal intentionnés qui tourneront autour d’elles, manipuleront leurs émotions et laisseront un cœur brisé dans leur sillage est difficile à avaler.

Nous devons protéger nos filles, car le fait est que le monde peut être un endroit plus dangereux pour les femmes que pour les hommes.

Mais il est également grand temps que nous réalisions qu'elles peuvent prendre leurs propres décisions et établir leurs propres règles en ce qui concerne ce qu’elles font de leur corps, et nous pouvons leur faire confiance pour être les patronnes et les gardiennes de leur propre vie.

De plus en plus de pères en sont conscients. Comme Jeff Welch, poète et papa,  qui a très bien résumé la situation en partageant ses « règles » très simples pour sortir avec ses filles.

Êtes-vous prêt à entendre ses brillantes règles? Ou plutôt, cette règle, car il n’y en a qu’une. La voici:

Elles font leurs règles.

Le père de trois filles (et le beau-père de deux autres) a élaboré:

« Vous devrez leur demander quelles sont leurs règles. Je n'élève pas mes petites filles pour être le genre de femmes qui ont besoin que leur papa agisse comme un dur à cuire possessif pour arriver à se faire traiter avec respect. Vous, respectez-les, et si vous ne les respectez pas, je vous promets qu'elles n'auront pas besoin de mon aide pour vous remettre à votre place. Bonne chance, pumpkin »

Le message de Welch est devenu viral et a reçu le soutien et l'admiration de parents du monde entier.

Welch dit que la réaction extrêmement positive à son message montre que peut-être, cet état d'esprit désuet commence à disparaître avec une nouvelle génération de parents à la barre.

« Je pense que le stéréotype du père trop protecteur est véritablement enraciné dans un véritable instinct de protection que tout bon père DEVRAIT ressentir envers leurs filles. Mais nos filles peuvent ainsi penser qu'elles ont besoin de l'approbation d'un homme pour toutes les décisions importantes qu'elles doivent prendre. » a-t-il aussi écrit.

Alors, les papas, posez les fusils de chasse! Laissez tomber le classique regard noir agressif dirigé vers chaque fréquentation amoureuse potentielle.

Prenez  exemple sur Welch: Il existe de bien meilleurs moyens d’élever des femmes fortes et autonomes!

Partager sur Facebook
23 23 Partages
Sauvegarder sur Pinterest