Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Ce qu’elle a utilisé pour faire disparaître sa cellulite se trouve probablement dans votre… poubelle!

Ce qu’elle a utilisé pour faire disparaître sa cellulite se trouve probablement dans votre… poubelle!
814
Partages
Partager sur Facebook

Ce n’est pas par hasard si l’industrie de la beauté se sert du marc de café dans la confection de ses crèmes anticellulite : c’est parce que le marc de café - la caféine en fait -  est vraiment très efficace pour faire disparaître les capitons.

La manière de l’utiliser? Versez du marc de café (du café déjà utilisé, même celui des capsules Keurig et Tassimo!) dans un bol et ajoutez un peu d’huile d’olive, juste assez pour faire une pâte.

Massez les régions touchées par la cellulite en mouvements circulaires puis en effectuant la technique du palper-rouler qui consiste à pétrir la peau pour aider l’élimination des graisses et activer la circulation.

Les résultats dépendront de votre régularité à faire ce massage chaque jour, si vous persistez, vous verrez des résultats spectaculaires en 1 seul mois!

Internet est rempli de témoignages et de photos de personnes qui ont utilisé le marc de café et l’huile d’olive avec succès : alors, commencez à conserver votre marc de café, vous allez en avoir besoin pour faire la guerre à la cellulite!

Source: Feroce.co · Crédit Photo: Feroce.co

Nos plus populaires ...