Prenez quelques minutes pour passer le test!
Tout le monde a un petit côté sauvage. Voici un test pour mieux connaître le vôtre.
Regardez l’image suivante et lisez le résultat associé à ce que vous y voyez en tout premier.
Si vous avez vu le lion
Si ce qui vous a sauté aux yeux est un lion en train de dévorer une gazelle, c’est que vous avez un fort caractère. Au travail comme dans votre vie personnelles, vous êtes un.e leader.
Vous ne craignez pas de dire ce que vous pensez et exprimez facilement votre ressenti.
Vous savez défendre vos intérêts, argumenter et émettre vos idées et vos opinions. Vous avez les mots qu’il faut pour convaincre!
Cependant, votre personnalité forte intimide certaines personnes de votre entourage et certaines d’entre elles ont même pris leurs distances avec vous.
Si vous désirez améliorer vos relations sociales, il vous faudra travailler sur votre impulsivité. C’est super de savoir exactement ce que vous voulez et ce que vous attendez des autres, mais il faut aussi prendre le temps de les écouter afin de savoir ce qu’eux, attendent de vous.
Un échange d’idées sain vous sera plus bénéfique.
Si vous avez vu la femme
Votre personnalité est des plus sensibles et un rien peut vous ébranler. Vous portez beaucoup attention aux évènements qui se produisent dans votre vie et un petit changement ou une petite contrariété peut influencer l’intégralité de votre état émotionnel. C’est pourquoi vous vous sentez souvent bloqué.e.
Vous ne pouvez pas mener à bien une tâche, parce que votre esprit est occupé ailleurs. Une dispute avec quelqu’un peut influencer négativement sur votre humeur toute la journée. Il vous arrive de vous sentir dépasser par les diverses situations et vous avez horreur des conflits, que vous évitez le plus possible.
Vous savez que vous êtes très sensible mais ne savez pas comment changez cet état. Évidemment, il n’y a aucune mal à ressentir aussi fortement les choses, mais il vous faut aussi pouvoir prendre du recul.
Quand un évènement vous contrarie, prenez quelques minutes pour vous isoler. Respirez profondément pour vous détendre.
Lorsque vous vous sentez détendu.e, analysez plus profondément la situation qui vous a chamboulé.e. Cela vaut-il la peine de vous sentir tant affecté.e?
Si oui, vous trouverez des solutions et sinon, vous passerez à autre chose.
Il vous faut être attentif/ve et objectif/ve et aussi, tolérant.e envers vos proches.