Ces 2 trucs vous permettront d’avoir le meilleur prix lors de votre prochaine réservation de voyage!

3314 Vues
3314
Ces 2 trucs vous permettront d’avoir le meilleur prix lors de votre prochaine réservation de voyage!
67
Partages
/ /

Partir ou non en voyage dépend souvent du prix payé : si on a un bon prix, on peut se le permettre, mais quand les prix sont au-dessus de nos moyens, on remet à plus tard ou on se contente d’un forfait moins luxueux pour respecter notre budget.

Avec ces deux astuces, vous pourrez obtenir le meilleur prix pour votre destination et votre hôtel :

Premièrement, quand vous magasinez en ligne, en faisant le tour de plusieurs voyagistes pour surveiller les prix des forfaits, il est important d’ouvrir un onglet privé dans votre navigateur chaque fois.

C’est que les sites de réservation de vols et d’hôtels savent que vous revenez régulièrement sur leur page, ils vous « reconnaissent », et comme vous démontrez un réel intérêt à acheter, ils ne baisseront pas leurs prix pour vous.

La deuxième astuce est d’attendre le mardi à 15h00 pour chercher le meilleur prix! Les compagnies aériennes ajustent en effet leurs tarifs le mardi après-midi pour suivre les prix de leurs compétiteurs! En attendant le mardi en milieu d’après-midi pour magasiner votre voyage, vous serez certain d’obtenir le meilleur tarif disponible sur le marché.

  Partager sur Facebook