Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Cet été, Airbnb vous pourrait envoyer gratuitement en Italie!

Cet été, Airbnb vous pourrait envoyer gratuitement en Italie!
35
Partages
Partager sur Facebook

Grottole est une jolie petite ville du sud de l'Italie qui abrite environ 2 186 habitants. Cet été, vous pourriez augmenter ce nombre grâce à Airbnb, qui désire y envoyer quatre personnes pour apprendre à cuisiner et à vivre comme un véritable italien.

Le programme sabbatique italien d’Airbnb ressemble à un rêve! Si vous êtes sélectionné(e), vous pourrez vivre en Italie de juin à août, en étant logé(e) dans une maison située au centre de Grottole pour vous immerger dans la culture locale en suivant des cours de langue et de cuisine avec les habitants des lieux. Fabriquer des pâtes, cultiver des produits locaux et explorer les ruches, c’est tentant! Et ce, tous frais payés!

capture d'écran - YouTube -   Airbnb

Vous feriez également du bénévolat pour une organisation à but non lucratif locale, du nom de Wonder Grottole, dont la mission est de revitaliser le centre historique de la ville. Un mois après le début du voyage, les quatre chanceux ou chanceuses seront co-hôtes sur Airbnb. Leur travail consistera à accueillir les invités dans leur chambre du centre communautaire local ou dans une maison traditionnelle au centre du village et à leur faire visiter la ville.

Pendant votre temps libre, vous pourriez explorer le château de la ville, qui date du dixième siècle. Ou encore, vous détendre au bar Zolletta ou visiter les caves à vin, où de nombreuses familles locales produisent encore leur propre vin.

capture d'écran - YouTube -   Airbnb

Afin de saisir cette opportunité unique, vous devez soumettre une candidature avant le 17 février 2019 à 23 h 59, heure de l'Europe centrale (17 h 59, heure normale de l'Est) ... Ensuite, croisez les doigts et ne prévoyez pas trop d’activités pour la période estivale… On ne sait jamais!

C’est vraiment une occasion unique, qui vous permettrait d’élargir vos horizons en ne vous ruinant pas.  C’est presque trop beau pour être vrai! De quoi donner envie à tout le monde de préparer des valises et de savourer la dolce vita!

Toujours pas convaincu(e)? Regardez cette vidéo!

Comment arriver à résister à l'appel de l'Italie? Fort à parier que plusieurs personnes rempliront le formulaire d'inscription... et que plusieurs autres se mordront les doigts de ne pas l'avoir fait!

Nos plus populaires ...