Sensations fortes en perspectives!
Vous cherchez une activité estivale qui sort à la fois de l’ordinaire et qui peut vous faire retourner vers une époque dont vous êtes nostalgiques? Mettez ceci sur votre « bucket list » pour l’été prochain:
Une représentation du film culte « Jaws » (Les dents de la mer) alors que vous flotterez dans la mer, sur une chambre à air.
Le Volente Beach Resort et le Beachside Billy's, au Texas, présentent le film du requin le plus connu du monde pour des spectateurs pataugeant dans l'eau pour la cinquième année consécutive.
Plusieurs jeunes de l’époque de la première présentation du film ont littéralement été terrorisés par ce requin géant mangeur d’hommes présenter par le grand Steven Spielberg. Êtes-vous du nombre? Auriez-vous le courage de voir le monstre à l’oeuvre, en ayant les pieds dans l’eau?
On parie que la représentation n’est pas très silencieuse et que quelques cris se font entendre!
Les projections débuteront le 8 juin 2019 et se poursuivront jusqu'au 17 août, tous les samedis, sauf le 6 juillet.
Le prix des billets cette année n'est pas clair, mais d'après le site Web « Jaws on the Water », ils incluent l'accès aux attractions de Volente Beach, une chambre à air « à requin », un feu d'artifice et évidemment, le film.
Par le passé, l’activité coûtait 55 $). Il comprenait une chambre à air sur le thème Jaws (à emporter à la maison) et un verre à pinte illustré Jaws. Pour 12$ de plus, vous aurez un repas. Et si vous voulez y allez à fond, vous pouvez aussi vous offrir des gâteries à thème Jaws, comme des mélanges à collations Twinkie Pops ou «Shark Bait». Ou encore, des shooters de Jell-O.
Les portes ouvrent à 18h, le film commence après le coucher du soleil (20h45 ou plus tard). Alors, si l’expérience vous tente, prévoyez des vacances au parc aquatique Volente Beach et à la plage Billy's à Leander, au Texas! Ce sera plus excitant que le ciné-parc ou le cinéma en plein-air dans un parc du quartier!
Voici une idée de l'activité en questions et des autres aménagements de l'endroit: