Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Cette coiffeuse a réussi une métamorphose de coupe de cheveux faite par un jeune enfant

Cette coiffeuse a réussi une métamorphose de coupe de cheveux faite par un jeune enfant
0
Partages
Partager sur Facebook

Dans notre monde, certaines choses vont de pair, comme les frites et le ketchup ou un bon livre par un jour de pluie.  Plusieurs associations sont fort agréables. Mais parfois, c’est un peu plus problématique.

Ainsi, tout-petit et paire de ciseaux mèneront fort probablement à coupe de cheveux improvisée.

La plupart d'entre nous ont une histoire ou connaissent une histoire concernant un enfant qui s'est emparé d'une paire de ciseaux et a essayé de se couper les cheveux. Du point de vue d'un enfant, cela semble probablement être une idée parfaitement rationnelle. Après tout, ça n'a pas l'air si difficile, n'est-ce pas? Mais ces coupes de cheveux DIY sont rarement réussies…. 

En tant que parent, quand cela se produit, on peu avoir le réflexe de s’enfermer avec Junior à la maison jusqu’à ce que tout repousse passablement bien…

Mais il y a une autre solution… Un professionnel de la coiffure.

Récemment, Jen Bullock, une coiffeuse de l'Ohio, a partagé une histoire et quelques photos d'une visite à domicile qu'elle a récemment faite pour une petite fille.

Facebook

Son amie, Breanna, l'a appelée un jour, paniquée lorsque son fils de trois ans a offert à sa soeur Kimber une coupe de cheveux personnalisée.

Breanna s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas lorsque ses enfants étaient devenus beaucoup trop silencieux. Elle les a cherchés et est tombée sur la paire dans un placard qu'il avait transformé en  salon,  travaillant dur pour donner à sa sœur un tout nouveau look.

Facebook

La mère a trouvé la situation amusante, mais savait qu'elle devait faire quelque chose rapidement pour y remédier. Alors elle a appelé Jen.

On peut dire que cela correspond à ce que les gens appellent une « urgence capillaire ». Jetez un œil au travail de son fils et jugez par vous-même.

Son frère a pu enlever une partie importante des cheveux de sa sœur sur un côté de sa tête. Jen a commencé à réfléchir à la façon dont elle pourrait transformer cela en une coiffure plus « neutre ».

Facebook

On dirait que le frère de la petite fille lui a peut-être rendu un peu service car ce n'était pas très éloigné d'un style actuel.

En peu de temps, les cheveux de Kimber se sont transformés en une superbe coupe  asymétrique.

Facebook

La transformation a été fantastique. Elle ressemble un peu à la chanteuse Pink. 

Facebook

Le look de la petite a initié  une tendance, car, lorsque Jen a partagé les photos sur Facebook, l'histoire est devenue virale en un instant.

Des parents ont également partagé les expériences de coupe de cheveux DIY de leurs enfants.

Tous les parents n'ont pas connu le même niveau de réussite que Jen, cependant. 

La coiffeuse devrait songer à se spécialiser dans le relooking d’enfants ayant joué avec des ciseaux! Le marché est là!

Source: Shared · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...