Cette maman vous conseil de ne pas laisser vos jeunes enfant sur un trampoline. C'est ce qui a fracturé les jambes de son fils.
Tout le monde a eu le plaisir, au moins une fois dans sa vie, de sauter sur un trampoline.
Que ce soit à l'école, dans un parc à trampoline, ou dans votre jardin, le trampoline est toujours très apprécié de tous.
Et le plus beau dans tout ceci, c'est que vous vous sentez en sécurité lorsque vous faites des bonds et des acrobaties! En atterrissant sur une toile souple, douce et si grande vous n'avez aucunement peur de trébucher en faisant votre flip ou salto arrière.
Laisser un jeune enfant s'amuser comme les plus grands sur un trampoline est une erreur. Quand on les regarde rebondir sur le trampoline c'est si drôle. Ils ont tellement de plaisir! Les entendre rire ainsi nous fait tellement chaud au coeur. Et la plupart des petits enfants s'amusent autant sur un trampoline!
Source: tiphero
Colton, 3 ans est l'exemple idéal. Et pour cette raison que sa mère raconte son histoire sur les réseaux sociaux. Pour sensibiliser les gens, afin d'éviter que ça se reproduise.
Ces derniers jour ont été si difficiles que nous sentons qu'il est important de sensibiliser les autres parents aux dangers reliés aux parcs de trampoline intérieur.
Colton s'est fracturé le fémur, le plus gros os et le plus fort de son corps. C'est aussi la fracture la plus souffrante que l'on puisse ressentir. Et il s'est fait cette fracture en tombant innocemment près de son père et moi. Ce n'était pas une négligence ou un accident sans surveillance.
"Les enfants de moins de 6 ans ne devraient jamais sauter sur un trampoline."
Les os des enfants de moins de 6 ans sont encore trop fragiles et ne sont pas conçus pour résister aux sauts répétitifs et la pression qui vient avec. Les parents de Colton n'en n'avaient aucune idée et ils ont été choqué d'apprendre ça par le chirurgien orthopédique de l'hôpital.
Depuis cet accident la vie de la petite famille est bouleversée. Chaque jour pour Colton est un nouveau combat. Les 6 prochaines semaines seront difficiles pour le bambin de 3 ans.
MISE À JOUR: Nous sommes touchés par l'amour et le soutien de tous. Nous voulions clarifier une chose. Nous (papa et maman) n'étions PAS en train de rebondir sur la même case que Colton quand la blessure s'est produite. Nous étions sur les places juste à côté de lui. *
Prenez bien en note que ce sont les os des enfants qui ne sont pas constitués pour ce genre d'activité. Évitez les trampolines de tous genres avec tous les enfants de 6 ans et moins.
Un avis de tous les chirurgiens orthopédiques et de l'Académie de Pédiatrie.
Source: tiphero
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.