Trucs et Astuces : Cette maman réalise des photographies sensationnelles en s’inspirant des jeux de sa fille
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette maman réalise des photographies sensationnelles en s’inspirant des jeux de sa fille

Ça s’appelle jouer avec les ombres!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Si vous cherchez une façon de créer des souvenirs d’enfance exceptionnels pour vos enfants, vous pouvez vous inspirer de Kelly Tan, une jeune maman photographe autodidacte et créative,  qui s'amuse à détourner des photos de sa fille pour illustrer son imagination en jouant avec les ombres.

Il fallait y penser! Les résultats sont spectaculaires.

Les enfants ont des rêves et de la magie plein la tête. Il s’agit de les écouter un peu pour en avoir un petit aperçu. Ce qui est encore mieux, c’est d’illustrer ces pensées enfantines pour en garder un merveilleux souvenir… 

Kelly Tan a baptisé son projet « I Have a Dream ». La maman d’une adorable fillette s’amuse détourne des photos de sa fille face à un mur et illustre avec une ombre ce qui se cache dans la tête de la fillette pour donner vie à des compositions spectaculaires et poétiques.

Par exemple, dans les photos retouchées de Kelly, sa fille sur un balai est illustrée par une ombre de sorcière, tandis qu’un livre qui vole est représenté par un oiseau majestueux. 

À travers ses photomontages, l’artiste désire rendre honneur l’imagination débordante de sa fille et des enfants en général.

Le procédé est simple. Kelly prend tout simplement des photos de sa fille face à un mur. Ensuite, elle utilise des applications comme ArtStudio, Snapseed ou PSExpress. 

Sa fille aura la chance d’avoir des souvenirs fantastiques de son enfance, plus tard! Sa maman aura mis en scène pour elle de véritables contes de fées!

Admirez quelques unes de ses oeuvres ici-bas. Pour en voir encore plus, rendez-vous sur la page Instagram de l’artiste, @lovepaperplane.

Parions que cela vous inspirera! Qui sait? Vous pourriez vous lancer dans la création d’un album souvenir incomparable, d’une valeur incalculable! Il n'est pas nécessaire d'être un(e) pro de la photo pour arriver à des résultats comparables. Il faut juste un peu de détermination et de créativité! Il faut laisser parler son coeur... Et ça, un parent en est tout à fait capable!

Voici un échantillon de ce qu'il est possible de faire:

Une sorcière trop craquante

Un oiseau fabuleux

Un petit chien robot qui se voit grand et vivant

Un château merveilleux

Le Pokebaseball!

Un volatile croque-livres

Une princesse qui chevauche une licorne fabuleuse

Une aviatrice audacieuse

Une chevalière qui sort de l'ordinaire

Petite girafe deviendra grande!

D'oeuf à coq

Méditation

Zénitude

Un ami ours

Un cochon-licorne, pourquoi pas?

Partager sur Facebook
31 31 Partages
Sauvegarder sur Pinterest