Chaque matin, frottez vos aisselles avec un quartier de lime et constatez des effets surprenants!

15052 Vues
15052
Chaque matin, frottez vos aisselles avec un quartier de lime et constatez des effets surprenants!
210
Partages
/ /

Le citron et la lime sont de plus en plus populaires dans le monde des blogueuses beauté qui découvrent leurs effets surprenants! Et comme tout le monde en parle, je me suis dit, pourquoi pas!

Qu’est-ce que ça fait si on frotte nos aisselles propres avec des quartiers de lime ou de citron? Premièrement, ça désinfecte la peau. Et deuxièmement, ça sert de déodorant vraiment efficace!

Comment ça marche? L’acide citrique qui est contenu dans le citron et dans la lime aide à réduire la production de sueur en régulant le niveau de pH de la peau. Et en désinfectant, le citron tue les bactéries qui sont responsables des mauvaises odeurs! C’est un 2-en-1 incroyable et c’est pour ça que toutes les blogueuses beauté capotent littéralement sur cette astuce! Il n'y a pas plus naturel que ça : on ne peut pas en dire autant des produits vendus en magasin.

**Il ne faut pas utiliser le citron ou la lime sur des aisselles fraichement épilées pour des raisons évidentes : ça brûle!

Mais tous les autres jours, vous pourriez n’utiliser que des quartiers de citron ou de lime et dire adieu aux déodorants en bâton!

  Partager sur Facebook