Des remèdes naturels pour se soigner efficacement!
((5 astuces naturelles pour vous aider!))
Les ulcères et les cloques provoquées par les blessures dû à de nouvelles chaussures, par exemple, se ressemblent énormément!
C'est pourquoi dans cette toute petite galerie, nous avons rassemblé 5 petites astuces santés et naturelles pour soigner ces petites bulles qui nous font tant souffrir! Pourquoi tolérer cette souffrance quand de simples remèdes peuvent nous aider!?
Pour voir les 5 remèdes naturels, cliquez sur l'onglet rose: PAGE SUIVANTE
((Trop gros et résistant!))
Parfois la cloque est trop grosse et vraiment résistante. On parle ici de cloque en général sur un pied et souvent sur le tendon d'Achille. Elle est donc très encombrante et nous blesse sans arrêt. Elle pourrait même crever pendant la marche, la peau pourrait brûler et même s'infecter... Il faudra donc la crever pour cesser de souffrir et prévenir l'infection. Mais pour faire ceci, il faudra bien suivre les étapes suivantes:
1) Lavez vos mains
2) Stériliser une aiguille avec de l'alcool ou de l'eau bouillante
3) Crevez la cloque
4) Égouttez complètement la cloque avec une boule de coton imbibée d'alcool
5) Appliquez ensuite de l'huile d'arbre à thé
((Des glaçons))
Un petit ulcère ou une petite cloque, mais enflé vous fait souffrir? Les glaçons vous soulageront rapidement! Puisqu'ils feront réduire l'inflammation.
Ajoutez quelques glaçons dans un linge propre et mince et appliquez-le sur la plaie pendant une dizaines de minutes. Répétez au besoin à raison d'une fois l'heure maximum. N'appliquez pas les glaçons directement sur la peau, pour ne pas bruler votre peau.
((L'Aloe Vera))
C'est bien connu, l'Aloe Vera possède des propriétés curatives, anti-microbiennes et antifongiques naturelles. En craquant une tige de votre plante, vous pourrez traiter la chaire à vif et soigner directement la cloque ou l'ulcère.
((Crème et pansement))
Afin de réduire les dommages et de guérir plus rapidement, appliquez une crème anti-bactérienne et un agent antiviral sous un passement avant de vaquer à vos occupations habituels.
((Sécher la plaie))
Sécher la plaie peut également aider à guérir plus vite. Tremper la zone touchée avec de l'eau mélangée à du sel d'Epson ou de l'huile d'arbre à thé à parts égales et laissez reposer pendant quelques minutes avant d'assécher doucement avant un linge en coton propre. Laissez la plaie à l'air quelques heures. Ce mélange asséchera la peau plus rapidement qu'à la normal.
Bonne chance!
Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis!