Trucs et Bricolages

Découvrez ce remède maison surprenant pour soulager vos douleurs dorsales et de la sciatique!

Un remède maison à essayer!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Toute douleur, quelle qu'elle soit, agace, dans le moindre des cas et handicape lorsqu’elle est trop forte.  Le mal de dos en général ainsi que la sciatique sont un incontournable…

Le mal de dos est en fait la première cause d’absentéisme au travail! La moitié des travailleurs américains déclarent avoir mal au dos au moins une fois par an. Environ 80% des Américains auront mal au dos à un moment de leur vie, peu importe leur âge; il pourra affecter les jeunes et les moins jeunes.

D’après la clinique Mayo, un des types de douleur au dos fréquent, la sciatique, est provoqué par une hernie discale, une épine osseuse sur la colonne vertébrale ou un rétrécissement de la colonne vertébrale (sténose de la colonne vertébrale) qui comprime une partie du nerf.

Bref, c’est douloureux!

Les cas légers de sciatique finissent par disparaître, mais les cas les plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Pour éviter l’opération, plusieurs personnes recherchent des moyens naturels pour soulager leurs les maux de dos. Parfois, la position de sommeil peut aider. On peut aussi prendre des mesures préventives, comme maintenir une bonne posture en position assise et ne pas fumer.  Et on peut aussi essayer ce remède fait maison.

Si vous souffrez de sciatique et que vous ne voulez pas vous rendre jusqu’à l’opération, vous pouvez trouver un soulagement d’une manière quelque peu inhabituelle. Mais attention, si vous ne ressentez pas de bienfaits ou si votre état s’aggrave, consulter impérativement votre médecin! Cette recette ne vise pas à vous empêcher de demander et de recevoir les soins de santé adéquats. C’est un truc pour soulager la douleur que vous pouvez essayer, mais les cures micacles n’existent pas.

Mais quel est donc ce truc antidouleur?

Buvez du lait à l’ail!

Oui, vous avez bien lu!

On sait depuis longtemps que l'ail comporte de nombreux avantages pour la santé. Hippocrate. le célèbre médecin grec ancien avait l'habitude de prescrire de l'ail.

Selon certains études, l’ail renforce le système immunitaire, réduit la pression artérielle, augmente le taux de cholestérol, prévient la maladie d’Alzheimer, améliore la santé des os et plus encore.


Adobe

Le lait apporterait lui aussi de nombreux avantages pour la santé, comme le renforcement des os, le maintien d'une pression artérielle saine et le maintien d'un système immunitaire en bonne santé.

En mélangeant ces deux ingrédients puissants, vous avez un remède naturel.

Préparer du lait à l'ail est vraiment. Il vous faut 4 gousses d'ail écrasées, environ une tasse de lait et du miel au goût.

Versez l’ail et le lait dans une casserole et amenez le tout doucement à ébullition à feu doux. 

Remuez le mélange fréquemment pour qu'il ne brûle pas. Une fois que le mélange a bouilli, retirez-le du feu, laissez-le refroidir et ajoutez du miel pour l'adoucir à votre goût.

Comme l’ail est un anticoagulant naturel, il ne faut pas boire ce mélange plus d’une fois par jour.  Mais une tasse par jour devrait suffire à soulager considérablement la douleur.

Si vous souffrez de maux de dos ou de sciatique, dites-nous si ce remède a fonctionné pour vous!

Source: Teles Relay