Depuis qu’elle applique cet ingrédient sur sa peau, ses taches brunes ont tellement pâli qu’elles ne paraissent presque plus!

1618 Vues
1618
Depuis qu’elle applique cet ingrédient sur sa peau, ses taches brunes ont tellement pâli qu’elles ne paraissent presque plus!
37
Partages
/ /

Les taches brunes qui apparaissent sur la peau sont provoquées par l’exposition au soleil, la grossesse, la prise de médicaments et carrément le vieillissement.

Les compagnies cosmétiques vendent des crèmes antitaches brunes à des prix de fou, alors que des simples ingrédients qu’on a à la maison peuvent atténuer et faire pâlir considérablement ces taches sur la peau.

L'oignon rouge : pressez un oignon rouge pour en extraire le jus. Imbibez un coton avec le jus d’oignon, puis appliquez sur les zones à traiter. Laissez agir 10 minutes avant de rincer abondamment à l’eau courante.

Le jus de citron : même chose avec le jus d’un citron. Trempez un coton dans le jus d’un citron fraîchement pressé et passez-le sur les taches brunes. Si vous le faites matin et soir, vous verrez des résultats surprenants! Attention de bien vous laver avant de vous exposer au soleil!

L'huile de ricin : l’huile de ricin est nourrissante pour la peau en général et efficace pour faire disparaître les taches brunes. Appliquez-en 2 fois par jour pour avoir des résultats rapides.

Le vinaigre de cidre : le vinaigre de cidre aussi aidera votre peau à retrouver son apparence de jeunesse en atténuant grandement les taches brunes. Vous appliquez, vous attendez une dizaine de minutes et vous rincez.

Dans tous les cas, il faut répéter les applications au quotidien pour que les résultats paraissent.

  Partager sur Facebook