Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Des chercheurs ont découvert que les femmes qui ont de grosses fesses ont des enfants plus intelligents!

Des chercheurs ont découvert que les femmes qui ont de grosses fesses ont des enfants plus intelligents!
0
Partages
Partager sur Facebook

La plupart des femmes sont plus ou moins obsédées par leur postérieur. On aime les fesses bombées, mais pas trop grosses non plus. Les standards actuels les veulent fermes et sexys, mais pas trop larges. Et, même si l'homme moderne subit aussi de la pression en matière d'apparence physique, les exigences au sujet du popotin sont plus lourdes pour les femmes.

Ce qui fait qu'une femme qui affiche un postérieur plus imposant que la norme peut en être assez frustrée.

Mais, mesdames, il ne faudrait pas vous bouleverser pour cela!  Il faudrait plutôt être fière de posséder de grosses fesses!

Car, selon une étude, les femmes qui ont un derrière imposant donnent vie à une progéniture plus intelligente que les femmes qui en ont un moins volumineux!

L’étude en question a été menée à l’Université d’Oxford et elle a révélé que les femmes qui avaient de grosses fesses avaient des enfants plus intelligents et en meilleure santé, en raison de la quantité élevée d’acides gras oméga-3 (bons acides gras) qui y sont entreposés! Ce sont les mêmes acides gras responsables du développement normal et sain du cerveau du bébé.

source: Adobe Stock

Certaines recherches scientifiques ont également démontré que la teneur en graisse présente dans le lait maternel provenait des régions inférieures du corps. Cela inclut les cuisses et les fesses de la maman. La quantité élevée d’acides gras oméga-3 fait partie du régime alimentaire équilibré et nourrissant de son bébé.

Donc mesdames, si vous êtes des mamans et que vous affichez un derrière plus gros que ce que vous aimeriez, sachez que vos enfants peuvent vous remercier, car ils sont probablement plus intelligents que leurs pairs! L'étendue de leur potentiel intellectuel est relié à l'étendue de vos attributs!

source: Adobe Stock

Et si votre propre mère a le derrière protubérant, appelez-la pour la remercier de vous avoir transmis son QI! (Trouvez cependant les bons mots pour ne pas heurter son ego au sujet de son corps!)

L’important, c’est de se souvenir que, maigre ou plus potelée, une mère demeure une personne dévouée, aimante, indispensable.  Les fesses, on s’en fout!

Alors, trouvez-vous vos enfants intelligents? Félicitez-vous dès maintenant pour cela!

Source: Homemaking.com · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...