Des gens ont trouvé une méthode inusitée pour tuer les rats et les souris

Certains sont sceptiques, d’autres ne jurent que par ça…

Trucs et Bricolages

Personnes ne veut être envahi de rongeurs à la maison.  Dehors, rats et souris! On ne peut en effet pas se résoudre à cohabiter avec ces bestioles, qui causent des ravages matériels et qui peuvent transmettre des maladies…

Pour se débarrasser des visiteurs indésirables, on peut bien entendu faire appel à un exterminateur professionnel ou acheter des pièges dans un commerce. 

Mais certaines personnes utilisent une méthode plus économique. Mais peut-être pas moins cruelle?

Cela consiste à fabriquer de la mort-aux-rats avec un produit bien banal: la boisson gazeuse de type Cola-Cola ou Pepsi!

Il n’est pas sûr à 100% que ce procédé fonctionne à tous les coups, car aucun test scientifique n’a été effectué sur ce sujet.

Toutefois, plusieurs personnes affirment procéder ainsi pour en finir avec la vermine.

On dit qu’après avoir bu du Coke, les rats et souris développent des gaz dans leur estomac.  Mais, contrairement aux humains, ces animaux ne peuvent pas roter. Ne pouvant pas évacuer le gaz, ils meurent…

Tous ne sont pas d’accord, mais vous ne vous ne ruinerez pas à tester la méthode par vous même en cas de besoin.

Tout ce qu’il y a à faire, c’est de  verser la boisson gazeuse dans un récipient (un couvercle, idéalement) et de le placer là où on pense qu’il y a des rongeurs.Ces bestioles sont reconnues pour aimer les aliments sucrés, donc elles voudront boire le Coca. Il ne faut donc pas opter pour un soda sans sucre!

Cette méthode, si elle fonctionne pour certains, ne viendra peut-être pas à bout d’une infestation de rongeurs. De plus, il faut veiller à ce que le soda ne devienne pas plat, car cela diminuerait les chances de parvenir à nos fins.

Mais, comme c’est économique, on n’a pas grand chose à perdre à tester la méthode du coca!

Cependant, ce youtubeur qui a testé le cola n'a pas été du tout convaincu. À vous de voir, donc...