Des hommes inventent un produit révolutionnaire qui assurera la sécurité des femmes dans les bars

Un pas important dans la lutte aux agressions sexuelles

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 5 ans
Des hommes inventent un produit révolutionnaire qui assurera la sécurité des femmes dans les bars
wetpaint

Mise en situation: une femme trempe discrètement sa main dans son verre, quand son ongle change de couleur, elle appelle le 911. Pourquoi? Parce qu’elle a accès à une invention qui va changer la donne en matière de sécurité…

Malheureusement,  de nos jours encore, des agresseurs utilisent du Flunitrazépam (Rohypnol), nommé « roofie » en argot, pour neutraliser une victime (le plus souvent, féminine). Ce puissant médicament de prescription est illégal aux États-Unis, mais évidemment,  cela n'empêche pas les gens mal intentionnés de se le procurer et de l'utiliser à des fins très néfastes.


source: Adobe Stock

Ce médicament a été étroitement associé au viol et on sait que les hommes placent secrètement la substance dans les boissons des femmes dans une tentative répugnante d’affaiblir leurs défenses afin de pouvoir abuser d’elles.

Quatre jeunes hommes ont décidé que cela suffisait! Ils ont mis au point une invention brillante qui permettra aux femmes de rester en sécurité, sans pour autant alerter les agresseurs potentiels. Cette invention est certainement un grand pas en avant en matière de sécurité des femmes.

Ces jeunes hommes ont inventé une toute nouvelle forme de vernis à ongles pour les femmes pour les aider à rester en sécurité dans les lieux publics. Voici ce que les femmes doivent faire lorsqu’elles prennent une consommation, dans un bar ou au cour d’un rendez-vous « galant »:

Il leur suffit de plonger le bout de leurs doigts dans la boisson et d'attendre pour voir si le vernis change de couleur.


source: wetpaint

Bien que ce vernis n'ait pas encore été distribué sur le marché, les inventeurs tiennent les gens au courant du développement de leur invention en fournissant des rapports d'avancement sur leur site Web personnel, ainsi que sur Facebook et Instagram. Ces efforts incluront également une forme transparente du vernis à ongles qui peut également être utilisé par les hommes, qui ne sont pas à l’abri des agressions.

Vivement que ce produit révolutionnaire soit disponible partout afin de permettre aux personnes qui détecteraient cette drogue dans leurs verres de contacter discrètement les autorités et de demander de l’aide.

Qui sait? À la longue, les pervers se décourageront peut-être de tenter de droguer des gens...

Source: wetpaint