Trucs et Astuces : Des internautes de partout applaudissent H&M pour avoir pensé aux « corps normaux » pour sa nouvelle gamme de maillots
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des internautes de partout applaudissent H&M pour avoir pensé aux « corps normaux » pour sa nouvelle gamme de maillots

La marque lance aussi une collection de vêtements et accessoires en l'honneur d'une série très populaire sur Netflix!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Au début du mois de mai, la célèbre marque H&M a fait plaisir à bien des gens, en montrant avoir choisi de sortir des sentiers battus en créant sa nouvelle gamme de maillots de bain.

Sur les photos abondamment partagées sur les réseaux sociaux, on aperçoit la mannequin néerlandaise Jill Kortleve, qui, il y a quelques années encore, entrait dans les standards exigés par la mode, mais qui a depuis décidé d’embrasser le « Body Positive »,  qui prône la diversité corporelle et l’acceptation de toutes les morphologies. Le modèle arbore donc des cuisses plus « rondes » que la majorité de ses consoeurs mannequins ainsi que des « bourrelets ».

Jill est très belle et est bien dans son corps et c’est pourquoi H&M l’a choisie pour être son égérie.

Un excellent choix, selon les internautes, qui commentent très positivement les publications à ce sujet.

« Enfin, vous avez choisi une vraie femme comme modèle », « Enfin une pub qui n’est pas méga retouchée et avec un corps qui corresponds à nombreuses d’entre nous. Chaque corps est magnifique et on a pas besoin d’être trop comme ça ou pas assez ceci. Il faut juste se sentir bien dans son corps, alors merci », « Enfin une mannequin normale », peut-on lire entre autres.

Que pensez-vous de ce choix de modèle pour maillots? Certaines personnes diront tout de même qu’on est loin ici de l’obésité!

Dans un autre ordre d’idée, H&M a aussi pensé faire plaisir aux forts nombreux amateurs de la série Netflix Stranger Things. La chaine vient d’annoncer une première collaboration avec Netflix, soit une collection capsule de vêtements et d’accessoires inspirés de la série méga populaire.

source: H&M

source: H&M

source: H&M

Dès le 23 mai, on pourra se procurer des vêtements, maillots et accessoires pour femmes et pour hommes, en magasin et sur le site de H&M à partir. Parions que tout partira rapidement!

source: H&M

source: H&M

Mais cela fera patienter les fans jusqu’à la sortie très attendue de la troisième saison, le 4 juillet prochain!

Partager sur Facebook
46 46 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Inside Mag
Crédit Photo: Instagram - hm