Trucs et Bricolages
Des mariés qui avaient demandé aux gens de ne pas se présenter à la noce avec leurs enfants ont envoyé une facture aux réfractaires
Facebook  

Des mariés qui avaient demandé aux gens de ne pas se présenter à la noce avec leurs enfants ont envoyé une facture aux réfractaires

Auriez-vous fait comme eux?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Organiser un mariage est rarement simple. Il y a les considérations économiques, le nombre d’invités permis dans la salle de réception, etc. C’est pourquoi les mariés doivent faire des choix et ces choix ne plaisent pas toujours à tout le monde…

Un couple d’Américains l’a constaté lorsque leur journée de « conte de fée » a été assombri par la « rébellion » de certains de leurs invités.

Le couple avait demandé à leurs invités de ne pas venir à la noce avec leurs enfants. Entre autres, parce que chaque invité leur coûtait 250$.

« Mon mari et moi avons été très clairs sur le fait que notre mariage serait sans enfants », mentionné la jeune mariée sur le forum Reddit où elle a partagé son histoire. 

Mais  certains parents n’ont pas respecté la directive...

Pourtant, le couple n’en n’a pas contre les enfants. Désirant festoyer sans turbulences, il avait embauché cinq personnes pour garder les enfants pendant la réception, à la maison des parents du marié.

Cependant, trois couples ont décidé de venir avec leurs neuf enfants et les mariés ont probablement regretté d’avoir accepté cette incartade à leur invitation… Les enfants ont pu demeurer sur place, après que leurs parents aient accepté de payer leur part.

Selon eux, l’expérience s’est mal passé. La cérémonie a été perturbée, i y a eu des cris, de la nourriture a été jetée (même sur la robe de la mariée). Les enfants ne tenaient pas en place.

Les vedettes de la soirée ont donc demandé aux parents de quitter la soirée avec leur progéniture.

Quelques jours après le mariage, les nouveaux époux ont envoyé une lettre aux parents en question, pour leur rappeler qu’ils avaient accepté de payer la part de leurs enfants. Deux couples ont réglé la facture et se sont excusés, mais le troisième (qui avait les enfants les plus turbulents), a refusé, alléguant que les mariés leur avaient demandé de partir avant l’arrivée du gâteau. 

« Au lieu de s’excuser, nous avons reçu un appel désagréable. Tout ce que j’ai dit, c’est qu’ils devaient s’estimer heureux que je ne leur envoie pas également la facture du pressing pour la robe », a raconté la mariée, mentionnant que désormais, ces gens ne faisaient plus partie de leur cercle d’amis. 

« Ils nous ont demandé si nous étions toujours en colère contre le fait qu’ils ne veuillent pas payer… Oui, nous le sommes toujours ! », a-t-elle confié.

Que pensez-vous de cette histoire?

Source: au féminin