Trucs et Bricolages
Des scientifiques disent que vous devriez apprendre à vos enfants à dire des gros mots!
ddde 

Des scientifiques disent que vous devriez apprendre à vos enfants à dire des gros mots!

​Découvrez pourquoi…

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

En tant que parents, combien de fois avez-vous remplacé certains jurons qui voulaient sortir de votre bouche par les mots « 

« Fudge! » ou « Zut! »? Vous ne voulez en effet pas leur apprendre des « mauvais mots »! 

Pendant notre enfance, nous avons appris que dire certains mots d’église ou vulgaires était mauvais. On nous disait que

que ce genre de mots ne devaient jamais sortir de notre bouche. 

Comme parents, on ne veut pas que nos enfants sortent ces mots, surtout pas en public! On veut des enfants polis, respectueux, à qui on n’aura pas envie de laver la bouche au savon!

Mais si on nous disait que nous avons tout fait de travers depuis tout ce temps? Qu’il ne faut aucunement empêcher nos enfants de dire ces mots jugés vulgaires?  Et même que nous devrions enseigner à nos enfants à jurer?!


source: Adobe Stock

D’après Emma Byrne, une scientifique dans le domaine de l’intelligence artificielle, blasphémer peut réellement aider les enfants à mieux comprendre le langage. De plus, l'utilisation de mots « impies » est liée à une foule d'avantages, allant de l'honnêteté à la réduction de l'anxiété, à l'amélioration de la crédibilité, voire même à la capacité de traiter et de gérer la colère.

La Dre Byrne a écrit un livre intitulé « Jurer, c’est bon pour vous: l’étonnante science du mauvais langage », et elle croit de tout cœur que nous devrions changer complètement notre façon de penser au sujet du langage des enfants.

De plus, selon plusieurs études passées, le fait de jurer est bon pour la santé. Apprendre aux enfants à se laisser à des écarts de langage est donc potentiellement une bonne chose pour leur vie d’adulte!

Pinocchio disait qu’ être méchant, ça fait du bien. Tout le monde a besoin de relâcher la pression. Les jurons font officede soupape. C’est un cri lancé à l'adversité, au monde qui ne tourne pas rond!

Est-ce que la lecture de ceci vous poussera à cesser d’empêcher vos enfants de dire des « mauvais mots » ou continuerez-vous à refuser qu’ils s’expriment ainsi?

Avez-vous peur du jugement extérieur, si votre enfant laisse échapper un F*** au parc ou un cal*** à la garderie? Comment réagirez-vous si cela se produit? 

Source: TipHero