Tout ce qu'il vous faudra, c'est de l'eau et de la gélatine!
Les blessures musculo-squelettiques sont très fréquentes. Dans les faits, plus de 50 % de toutes les blessures sportives concernent les tissus musculo-squelettiques (entorses, foulures…).
Selon certaines personnes consommer des produits qui augmentent la synthèse du collagène et renforcent les tissus pourrait avoir un effet important sur les taux de blessures.
Des scientifiques de l’Université de Californie et de l’Australian Institute of Sport ont mené une étude à ce sujet et leurs conclusions suggèrent qu’ajouter de la gélatine et de la vitamine C à un programme d’exercice intermittent pourrait jouer un rôle bénéfique dans la prévention des blessures et la réparation des tissus musculo-squelettiques.
Si vous souffrez de ce genre de douleur, vous pouvez essayer un remède maison qui ne nécessite que 2 ingrédients : de l’eau et de la gélatine. On dit qu’elle permet d’obtenir des résultats après une semaine seulement.
La gélatine aurait de nombreuses vertus, notamment celle de fortifier les os. Elle permet aussi de réduire le taux de cholestérol, en plus d’être bénéfique pour les ongles, la peau et les cheveux.
Vous avez envie d’essayer cette recette? C’est simple comme tout!
capture d'écran - YouTube - Doctor Sleep Channel
Voici comment procéder :
C’est un remède économique qu’il vaut la peine de tester! S’il apporte le soulagement escompté, vous serez ravi de retrouver votre forme physique optimale et de ne plus souffrir à cause de vos articulations!
Connaissiez-vous cette astuce avant de la lire ici? En connaissez-vous d’autres?
C’est tellement important de se sentir bien dans son corps!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.