Elle avait les yeux bouffis et fatigués: ce qu’elle met sous ses yeux est franchement surprenant, mais ça fonctionne à merveille!

2887 Vues
2887
Elle avait les yeux bouffis et fatigués: ce qu’elle met sous ses yeux est franchement surprenant, mais ça fonctionne à merveille!
53
Partages
/ /

Ce truc est utilisé depuis des années par les professionnelles de la mode et du milieu artistique, il est également connu des maquilleuses de plateau qui doivent faire des miracles pour bien faire paraître les invités à la télévision.

Je l’utilise personnellement depuis plusieurs années aussi et je peux témoigner de sa réelle efficacité.

Non, ce n’est pas une crème de beauté dispendieuse : elle vous coûtera autour de 5 $, je dirais.

Qu’est-ce que c’est? Du Préparation-H. De la crème anti-hémorroïdes!

Cette crème est un anti-inflammatoire conçu pour réduire l’enflure des hémorroïdes : cette action anti-inflammatoire est tout indiquée pour les yeux bouffis!

Il suffit d’en appliquer un peu avec le bout du doigt, en tapotant légèrement la peau située sous les yeux. Attention de ne pas approcher des yeux cependant! Juste la peau sous l’œil, vers le coin de l’œil. Vous pouvez utiliser une marque maison vendue à la pharmacie, la crème est encore moins chère et elle est aussi efficace!

Je peux témoigner que ça marche vraiment. Je vois vraiment la différence avant-après à chaque fois, alors j'en mets chaque fois que c'est nécessaire. Les effets durent plusieurs heures, mais pas toute une journée. Il faudra en remettre si vous voulez garder votre beau regard sans yeux gonflés toute la journée!

J’en mets en sortant de la douche pendant que mes cheveux sont enveloppés dans une serviette, j’attends 10 minutes, puis j’enlève l’excédent avec un coton doux. Le Préparation-H est gommant - c’est comme de la vaseline - et les cheveux ont tendance à venir s’y coller, c’est pour ça que j’attache toujours mes cheveux avant d’en mettre. La version en crème est moins collante que la version en gel, alors je vous la recommande.

Pour un effet encore plus rapide et marqué, cette artiste-maquilleuse recommande de mettre de la glace sous les yeux après avoir mis la crème anti-inflammatoire. Voyez sa vidéo (en anglais) pour avoir ses explications sur la crème.

  Partager sur Facebook