Trucs et Astuces : Elle choisi quelques trucs dans le bacs de recyclage! Son idée lui permet d'organiser toute la semaine, sur un seul tableau!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle choisi quelques trucs dans le bacs de recyclage! Son idée lui permet d'organiser toute la semaine, sur un seul tableau!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Ce n'est pas toujours facile de penser à tout ce que l'on a à faire dans une semaine quand on doit penser pour nous, les enfants, le conjoint et la famille au grand complet. 

Afin d'être bien organisé, un tableau où l'on peut tout ranger et noter dans la cuisine ou dans le bureau est un accessoire super pratique que l'on peut se procurer. Mais ces tableaux ne sont pas toujours à notre goûts, et surtout, plutôt dispendieux... 

Par contre, en vous procurant un tableau de liège et en récupérant des trucs du bac à recyclage, vous pourriez être surpris de ce que vous pourriez réaliser pour vous organiser selon VOS besoin à vous! 

Utilisez de la colle forte pour coller les accessoires sur le liège. Utilisez de la peinture en bonbonne de la marque Krylon ou une qualité équivalente pour un finit professionnel. 

Entre vous et moi, quand on est parents... On trouve bien mieux que des fleurs à mettre dans ce genre de tableau!! 

-Crayons et accessoires scolaires

-Courrier

-Liste des achats de la semaine à faire

-Les trousseaux de clefs

-Une photo des enfants

-Un mot doux pour l'amoureux(se)

-Les RDV chez le dentiste et le Dr de famille

-Etc. 

Visionnez la courte vidéo pour voir comme cette idée est simple, mais tellement pratique! 

Vous aimez cette idée? Partagez-la avec vos amis! 

Partager sur Facebook
29 29 Partages
Aimez / Commenter