Elle partage son truc pour entrer dans un jeans trop serré facilement

Une influences partage les astuces de sa grand-mère pour nous faciliter le quotidien.

Trucs et Bricolages

Sur TikTok, l’influenceuse Lily Schoknecht  partage les astuces de sa grand-mère, sa Nana Rosemary. Entre autres, un truc pour enfiler un jeans un peu trop serré, sans devoir maigrir au préalable.

La chaîne TikTok de Schoknecht est consacrée à ce qu'elle appelle des « hacks durables » et à la réalisation de vidéos qui reflètent des aspects de sa vie avec ses abonnés. C'est une personne axée sur la famille qui a clairement choisi d'écouter sa Nana en ce qui concerne le recyclage et la récupération, Récemment, elle a partagé l’astuce du jean afin de pousser les gens a réduire leur surconsommation et les déchets.

Alors que Schoknecht porte généralement des jeans de taille 12, elle a acheté une paire de taille 10 à la friperie pour voir si elle pouvait réussir à les agrandir sous la douche. Elle appelle ce processus "#ShoweringYourJeans" et explique chaque étape en disant: « Sautez sous la douche avec vos jeans, mouillez-les pendant environ deux à trois minutes, sortez de la douche et séchez-les avec une serviette pour qu'ils ne dégoulinent pas. Ensuite, portez-les pendant environ 30 minutes - faites des squats, des fentes, (j'ai déchargé le lave-vaisselle), puis vous les enlevez, les séchez à l'air et essayez-les quand ils sont secs! » On dirait que le prix pour plus d'espace en jean est un peu de cardio humide.

TikTok - bug318_

Les abonnés ont décidé qu'il était temps de mettre ce hack à l'épreuve, et ils sont satisfaits des résultats. Il semble que les jeans mouillés permettent juste assez d'étirement pour un ajustement parfait.

Peu importe s'ils décident d'essayer ce hack, les gens ne peuvent s'empêcher d'applaudir la sagesse de Nana de Schoknecht. Ce n'est pas seulement un moyen utile de garder les jeans plus longtemps, c'est aussi une célébration du pouvoir des grand-mères et de leurs conseils particuliers. Les gens se lient sur le fait que la grand-mère sait à peu près tout. 

Alors que la plupart des gens expliquent comment ce piratage les a complètement époustouflés, quelques-uns affirment que c'est une vieille astuce pour eux. Quelqu'un a expliqué: « Dans ma jeunesse, nous avions l'habitude d'acheter des jeans Wrangler. Remplissez la baignoire d'eau tiède et asseyez-vous dedans avec un jean jusqu'à ce que l'eau devienne froide », a dit quelqu’un.

Avouons-le, porter un jean mouillé peut donner à beaucoup de gens l'impression de s'être pissé dessus. Cette sensation de détrempe qui peut nous donner froid et même provoquer une éruption cutanée qui est naturellement digne de grincer des dents. Même si certaines personnes pensent que c'est un hack cool, elles évitent. Une personne a commenté: « L’idée de retirer un jean trempé n'est pas très attrayante ». Une autre personne a écrit : «J'adorerais essayer ça, mais la pensée d'être mouillée dans un jean me donne la chair de poule ». On dirait que ce hack ne convient pas à tout le monde.

Pour voir toutes les astuces de la jeune influenceuse, c'est par ici.