Elle place un morceau d’oignon dans son oreille et quelques heures plus tard, elle va beaucoup mieux!

3452 Vues
3452
Elle place un morceau d’oignon dans son oreille et quelques heures plus tard, elle va beaucoup mieux!
95
Partages
/ /

Si vous ne connaissez pas encore les bienfaits des oignons, prenez le temps de lire cet article : vous pourrez soulager plusieurs symptômes soit en mangeant de l’oignon, soit en utilisant le jus d’oignon.

Pour les maux d’oreilles par exemple! Si vous voulez soulager un mal d’oreille temporairement en attendant de vous rendre chez un médecin, placez un cœur d’oignon dans le canal auditif en prenant soin d’utiliser un gros morceau qui ne s’enfoncera pas dans l’oreille.

Placez un bandeau ou un pansement collant pour tenir le cœur d’oignon en place. Quelques heures plus tard, vous devriez ressentir les bienfaits anti-inflammatoires du jus d’oignon.

Le jus d’oignon permet aussi de ramollir la cire d’oreille et la rend plus facile à s’écouler.

Mais les oignons sont également bons contre la toux (en sirop) et le rhume en général (on le mange cru) et même contre la fièvre (il faut mettre des tranches d’oignons dans ses bas, en contact avec les pieds).

Si vous avez une poussière ou un cil dans l’œil, ne frottez pas votre œil avec vos doigts, vous pourriez vous faire plus de mal que de bien! Coupez un oignon et pleurez un bon coup! L’impureté sortira de votre œil avec les larmes!

  Partager sur Facebook